Tin à force de lire et de comparer je commence à avoir un doute... Sachant que Fabio est capable du meilleur comme du pire, il peut nous faire un match sorti de nulle part. De l'autre coté on a Rublev qui ne va rien lâcher pour représenter son pays mais à mon avis doit deja avoir un oeil sur l'OA.. Je sais plus quoi penser.
P.S : Oryx fait lui un bon plat de Pasta avec sauce Italienne et un bon vin et tu l'aura tout en entier :')
P.S : Oryx fait lui un bon plat de Pasta avec sauce Italienne et un bon vin et tu l'aura tout en entier :')
Quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci d'avance.
C'est déjà un rouleau compresseur. Fabio va devoir sortir un gros match :)
2. Andrey va le découper en rondelle façon bucheron Russe
:p 😛 :D
Fabio peut être très dangereux sur ce genre de match, mais c'est quand même jouable :)
Je vais l'ajouter aux favoris celui-là :D