Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Damir Dzumhur • Rotterdam 2018

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
6
7
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
4
64
0
0
0
96.6% (427)
3.4% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Allez andrey ! Je vais stresser pour toi dem1 en plus je vais pas pouvoir regarder le score je serai en brevet blanc...
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Rublev ici
2
LeBestiaud
LeBestiaud • 4 abonnés
Rublev va le marav
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Andrey 😕 solide comme contre pouille
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Rublev va win le tournoi
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Damir :'( :'( 😔 -_-
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Damir :(
2
Jerome Aupied
Jerome Aupied • 1 abonnés
Nique le game comme tu sais le faire rublev
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Rublev est un tocard ptdr prendre 40/0 sur le service de dzum il faut vraiment être mauvais
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est le début de match arrêter d'être négatif comme sa . C'était la même chose hier
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Le tocard va l'atomiser quand il sera dedans, Dzumhur c'est pas non plus ouf ces derniers temps.
1
Timm
Timm • 4 abonnés
Il est vraiment mauvais Rublev c'est juste affligeant.
Même la volé franchement, ça montre son niveau de jeux.
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Faire énormément d’effort pour debreaker et ensuite faire un jeu niveau 30/2 pour se faire rebreaker.. affligeant cette inconstance
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Rublev a une mauvaise seconde mais sa première est correcte alors que Dzumhur même sa première est faible
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Non mais dzumest pathétique au service par contre quand tu vois qu'il break de gros serveur tu sais que ton service est en danger à chaque fois c'est pour ça que tu dois tt mettre en place pour le breaker à chaque fois
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Dzumhur ferait un carton en wta
1
edji
edji • 137 abonnés
Le gros pt faible de Rublev c 'est son service , qu il va sans doute améliorer s 'il veut être top10
1
edji
edji • 137 abonnés
Damir c l outsider , faut pas s 'excuser xD
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Dzumhur > Nishikori xD
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Cornetto qui a le plus gros cerveau?
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Clarence007 quelqu'un qui disait que Dzumhur a une plus grande intelligence de jeu que Rublev, avant qu'il ne se prenne 6/4.
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Http://live.livewidget.net/streamvideo10/rublev-vs-dzumhur-atp-rotterdam-live-stream-4590477.html
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le 4-2 4-6 arrive xD
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Oui Sziget les liens de batman stream ne marchent plus
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Rublev au top ! S'il passe un cap et qu'il est bien entouré ça peut faire mal.
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Merci j'allais t'en mettre un :http://live.livewidget.net/streamvideo10/herbert-vs-medvedev-atp-rotterdam-live-stream-4590591.html
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Bonjour à tous, j'ai suivi le match depuis le départ et honnêtement j'ai du mal à comprendre la stratégie de Dzumhur. Au service il a mis au moins 95% de ses premières côté couloir, et au retour il tape à l'opposé. Il n'a jamais tenté de servir sur le T ou de varier. C'était facile à lire pour Rublev...
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Au pire il le démonte au TB
1
Alex S
/As30 • 3 abonnés
Rublev monte en puissance depuis un moment s'il continue comme ça il peut rapidement se rapprocher du top il perdra pas contre dzumur qui est pas assez puissant face à son jeu
1
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Y’a t’il pire service que damir dans le top 100 ?
1
Afficher plus