Non mais dzumest pathétique au service par contre quand tu vois qu'il break de gros serveur tu sais que ton service est en danger à chaque fois c'est pour ça que tu dois tt mettre en place pour le breaker à chaque fois
Bonjour à tous, j'ai suivi le match depuis le départ et honnêtement j'ai du mal à comprendre la stratégie de Dzumhur. Au service il a mis au moins 95% de ses premières côté couloir, et au retour il tape à l'opposé. Il n'a jamais tenté de servir sur le T ou de varier. C'était facile à lire pour Rublev...
Rublev monte en puissance depuis un moment s'il continue comme ça il peut rapidement se rapprocher du top il perdra pas contre dzumur qui est pas assez puissant face à son jeu
Même la volé franchement, ça montre son niveau de jeux.