Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Federico Delbonis • Roland Garros 2022

6
3
6
6
0
3
6
2
3
0
Au programme ce jeudi à Roland Garros, Medvedev, Swiatek, Tsitsipas, Badosa, Ruud, Rublev, Halep, Simon, Gaston, Cornet, Garcia ou Jeanjean.
98.4% (365)
1.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Andrey ^^
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Petite blague russe : "Chéri, vient faire la vaisselle , v'la du Mir ....."
3
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Normal Ruru n’est pas assez médiatique. Pourtant il est très très sympa et j’espère qu’il va gagner
3
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Ruru j’espère qu’il n’aura pas besoin d’un plan B parce qu’il n’en a pas . Allez Ruru
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Honteux le comportement de Rublev après la perte du premier set. Franchement il la méritait sa disqualification (bien plus que Djoko à l'US Open). Vamos Federico.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 🤩
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Ruru de la solidité
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrei davai
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Axel⛈ @Codix Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 jours
Honteux le comportement de Rublev après la perte du premier set. Franchement il la méritait sa disqualification (bien plus que Djoko à l'US Open). Vamos Federico.


Je préconise le port de lunettes de vue
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ou un casque vélo 😜 ou de ski 🤔
1
Erwan M.
Erwan M. • 1 abonnés
Rublev s'est plaint auprès de l'arbitre qu'il avait été mis trop d'eau sur le court entre les deux matchs.
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Rublev ça passe ou ça casse. Dommage. Allez Rublev
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davai Andrey plus que deux tu continues
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru allez 🤩
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Allez Rublev 👍
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Alleeez ruru
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Ruru pètes moi lc...
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
J'arrive sur cette fdm.

Davai Andrey.
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Rublev est très sympa et très nature. Allez Ruru tu gagnes ce match stp
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés

Erwan M. il y a 6 minutes
Pourquoi le public semble acquis à la cause de Delbonis plus qu'à celle de Rublev ? Sentiment anti russe de base ou le fait que Rublev s'énerve sur sa raquette ?

étrange oui car Delbonis c'est pas vraiment le charisme incarné :X
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Heureusement que Delbonul est un grand fan du filet car Ruru serait déjà dans l’avion
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
💪Ruru
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Allez Ruru tu gagnes le 4ème set 💪
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est quand même 7 ème mondial le bonhomme
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Oui mais son jeu c’est ça passe ou ça casse. Allez Ruru je 🤞
1
Stann8
/Stann8 • 5 abonnés
Faut terminer la ruru
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Allez encore un effort Ruru 💪🙏
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Il n'a pas besoin de plan B

CQFD.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo Andrey.
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Super. Rublev vraiment une belle personne 🙏
1
Afficher plus