Bravo Ruru qui a quand même fait peur mais je constate qu'il sait se sortir des situations difficiles, comme toujours
Foki n'a pas démérité mais lui ne sait pas profiter des avantages qu'il se crée , c'est bien là le problème
Fokina a cueilli rublev.. il a était juste au bon moment tandis que rublev a fait du rublev malheureusement encore une fois .. quand sa tête va pas ça peut lui faire mal alors qu’il a un niveau monstre quoi et les clés en mains mais si ça pete ça pete a voir dans le second set si il arrive à se remettre
Aïe le filet maintenant qui s’y mets 😛 qui va remporter ce tb sérieux ?! J’arrive pas à voir la vraiment tellement les deux sont devenue imprévisibles d’un coup
Foki n'a pas démérité mais lui ne sait pas profiter des avantages qu'il se crée , c'est bien là le problème