Par contre, il va vraiment falloir que Rublev travaille sa 2ème balle à l'avenir. Tous ses adversaires ont compris que c'était son gros point faible, il se fait sans cesse agresser sur ce coup..
Je comprends pas comment le score de ce match peut etre aussi serre alors que t’as un des deux joueurs qui est a l’apogée de sa nullité .. il sauve deux breaks sur deux aces mais le reste du temps cest le neant quoi Oo
Je vois bien Rublev, car pour avoir regardé le 1/4 entre Jérémy et Marin, le Croate était proche de la sortie (si) Chardy ne s'était pas autant sabordé durant le premier set.
En revanche l'expérience a suffit pour que Cilic l'emporte, mais si Andrey est solide dès le début de la rencontre, il aura ses chances.
Franchement il est a cote de ses pompes rub ... toutes ces occases de break quil rate faut vmt etre sacrement pas lucide 😳 la en plus il en avait une sur seconde, yavait rien du tout dedans ..
que cest moche qd meme ce match Xd
Bon ca y est cest fini. ca m’attriste pour marin de le voir comme ca mais jme suis fait une raison desormais et pour le bien du tennis fallait que rublev passe.
tu vois anouk cest un peu ce que jte disais la derniere fois. meme si tu adores un joueur a un moment faut etre realiste et prendre conscience que quand cest tellement faible il vaut mieux que ca soit l’adversaire qui passe ! tu devrais en prendre de la graine ..
Un réflexion que je partage: qui doit on le plus bannir ? Les parieurs qui ont mis leurs sous sur un joueur dont ils ont étudié les résultats ou les fans qui s'emeuvent du résultat d'un mec qu'ils ne connaissent en réalité pas du tout?
Cilic peut large prendre 1 set .
En salle l'écart est réduit entre les 2 .
Juste faut que cilic serve bien et ses 1er et 2e coups de raquette seront déterminants.
Il y aura au moin 1 set accroché dc non rublev c'est pas sûr à 100% (~50/50)
Bon et bien la faiblesse mentale de Cilic a parlé
Personne lui enlèvera jamais sa victoire en GC. Respect éternel à tout joueur capable de rafler le trophée sur une quinzaine ;)
Au moins il retrouve un classement à la hauteur de ses possibilités actuelles
En revanche l'expérience a suffit pour que Cilic l'emporte, mais si Andrey est solide dès le début de la rencontre, il aura ses chances.
Andrei devrait gagner.
ds le jeu y aura pas énormément de différence
Avec sa forme du moment et le public, il peux rien lui arriver ??
que cest moche qd meme ce match Xd
tu vois anouk cest un peu ce que jte disais la derniere fois. meme si tu adores un joueur a un moment faut etre realiste et prendre conscience que quand cest tellement faible il vaut mieux que ca soit l’adversaire qui passe ! tu devrais en prendre de la graine ..
On a vu pire de la part de Raphael par ailleurs xD
En salle l'écart est réduit entre les 2 .
Juste faut que cilic serve bien et ses 1er et 2e coups de raquette seront déterminants.
Il y aura au moin 1 set accroché dc non rublev c'est pas sûr à 100% (~50/50)