11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Carlos Alcaraz • Madrid 2024

4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
À l’approche de Roland-Garros, Alcaraz se confie : “Je ne me sens pas libéré”
4.3% (28)
95.7% (619)
Vidéo
Alcaraz contre Rublev et Fritz contre Cerundolo. Voici les faits marquants de la huitième journée sur la terre battue madrilène
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Si Carlos se rappelle qu'il peut jouer avec beaucoup de variations ça devrait être pour lui
15
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J’ aime bien Ruru mais je préfère Carlos sur ce match , allez Carlos 👏
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Set honorable de Ruru , rien à voir avec le 6 2 annoncé par certains
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jeu blanc , pas mal pour quelqu'un qui se fait soit disant broyer
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Du peu que je regarde du match, je remarque qu'Andrej fait beaucoup d'efforts sur son comportement, je trouve que cela se ressent positivement dans son jeu.
Et surtout c'est tellement plus agréable à le regarder jouer, bravo à lui !
6
gui
gui • 43 abonnés
Oui mais on voit qu il se bat contre lui meme par moment
2
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Il revient de blessure Carlos, normal
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vamoooooooooooooos Carlito :p
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Oryx toujours la pour encourager l'adversaire d'Alcaraz
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je ne dis pas le contraire c'est son droit, d'autant qu'elle le fait toujours respectueusement, je remarquais simplement que ce n'est pas seulement Rublev mais les adversaires de Carlos généralement
2
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Laisse tatounet oryx encourage qui elle veut
2
6 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Rublev m'impressionne sur ce match. Meme si tennistiquement ce n'est pas parfait en terme d'etat d'esprit, il est irréprochable. Aucun exces de colére, aucune tentative d'auto-mutilation ^^

je suis très heureux pour lui.
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
J'espère juste que Carlos est pas diminué
5
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Yessssss 💪🏾 Bravo Rublev 👏🏾 ça fait tellement plaisir de te revoir en forme et en demi d'un master 1000 🥳
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😍
Allez Ruru
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍🙏
4
Alcaraz
/Alcaraz • 4 abonnés
Mdr
1
1 réponses
Alcaraz
/Alcaraz • 4 abonnés
P'tain le talent ce mec a sont prime ça va être violent
4
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Ton orthographe aussi ... c'est violent
1
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Confirme !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru vamos vamos vamos 😊..
4
brissou
brissou • 4 abonnés
Si il ya un troisième pas sur
4
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est tellement plus constructif quand il reste focus sur le jeu, au lieu de sortir de sa bulle.
Et voilà il a tenu son avance avec une esquisse de sourire, allez Andrey !
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ruru mérite quand même ce set, il faut qu'il reste concentré, en espérant ensuite un 3ème set avec les deux joueurs jouant bien en même temps ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 🥰💪 ravie
4
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Hiihiiii 🥰🥰
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Que celui qui a dit que croire à une victoire de Rublev, c'était être un tennix sache que tous les tennix de la terre le saluent bien bas! Davai Andrey!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Les Ah Ah et les🤣🤣 sur le dos de Ruru se sont tus
Bravo Ruru , un grand match 🤩🤩
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Carlos a loupé le coche sur toute ses bdb dans le deuxième et au début du 3ème.
Et je pense que tactiquement y a des choses à revoir, notamment varié la position de retour il se faisait trop facilement sortir du court
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
A atteint les demi-finales ou mieux de 7 des 9 Masters 1000 et les quarts de tous les Grand Chelem. Ça sera jamais un numéro 1 mondial, mais sa régularité reste quand même assez rare pour un joueur qui n'a été "que" 5eme mondial. Il mériterait de gagner un Grand Chelem, même si ça risque d'être compliqué, à moins de circonstances favorables.
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Ruru ! Il y a une malédiction qui pèse sur Madrid ces derniers jours, ceux qui font trop vite de belles déclarations finissent par perdre dans la foulée et Carlito en est la nouvelle victime ! Erreurs de jeunesse ça leur apprendra.
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je n'aime pas cette affiche, j'aime bien les deux. Je vois plus Carlos ici et aussi pour la suite du tournoi mais si c'est Andrey, je serai contente aussi. J'espère un beau match !
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Vamos Carlos pour rendre hommage à RaFa il faut win le tournoi
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je ne vois pas pourquoi 😉
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Niveau de jeu ridicule de Rublev : peut-être un peu exagéré !!!
3
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Montez sur le terrain à leur place qu’on rigole
3
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Breack le stp Ruru
Pourquoi ce gâchis
3
Afficher plus