Du peu que je regarde du match, je remarque qu'Andrej fait beaucoup d'efforts sur son comportement, je trouve que cela se ressent positivement dans son jeu.
Et surtout c'est tellement plus agréable à le regarder jouer, bravo à lui !
Je ne dis pas le contraire c'est son droit, d'autant qu'elle le fait toujours respectueusement, je remarquais simplement que ce n'est pas seulement Rublev mais les adversaires de Carlos généralement
Rublev m'impressionne sur ce match. Meme si tennistiquement ce n'est pas parfait en terme d'etat d'esprit, il est irréprochable. Aucun exces de colére, aucune tentative d'auto-mutilation ^^
C'est tellement plus constructif quand il reste focus sur le jeu, au lieu de sortir de sa bulle.
Et voilà il a tenu son avance avec une esquisse de sourire, allez Andrey !
Que celui qui a dit que croire à une victoire de Rublev, c'était être un tennix sache que tous les tennix de la terre le saluent bien bas! Davai Andrey!
Carlos a loupé le coche sur toute ses bdb dans le deuxième et au début du 3ème.
Et je pense que tactiquement y a des choses à revoir, notamment varié la position de retour il se faisait trop facilement sortir du court
A atteint les demi-finales ou mieux de 7 des 9 Masters 1000 et les quarts de tous les Grand Chelem. Ça sera jamais un numéro 1 mondial, mais sa régularité reste quand même assez rare pour un joueur qui n'a été "que" 5eme mondial. Il mériterait de gagner un Grand Chelem, même si ça risque d'être compliqué, à moins de circonstances favorables.
Bravo Ruru ! Il y a une malédiction qui pèse sur Madrid ces derniers jours, ceux qui font trop vite de belles déclarations finissent par perdre dans la foulée et Carlito en est la nouvelle victime ! Erreurs de jeunesse ça leur apprendra.
Je n'aime pas cette affiche, j'aime bien les deux. Je vois plus Carlos ici et aussi pour la suite du tournoi mais si c'est Andrey, je serai contente aussi. J'espère un beau match !
Et surtout c'est tellement plus agréable à le regarder jouer, bravo à lui !
je suis très heureux pour lui.
Allez Ruru
Et voilà il a tenu son avance avec une esquisse de sourire, allez Andrey !
Bravo Ruru , un grand match 🤩🤩
Et je pense que tactiquement y a des choses à revoir, notamment varié la position de retour il se faisait trop facilement sortir du court
Pourquoi ce gâchis