Vous croyez que pouille veut jouer au tennis alors qu'il s'en fiche , il a gagné ses thunes maintenant c'est la belle vie à dubai
il le dit assez régulierement sur twitter
Comme bouchard et d'autres
il va rester dans le top 100 pour gagner encore 100/200k par an et voila
le jour ou on diminuera les dotations des tournois majeurs pour donner + en amateur et jeunes et autres
le monde du tennis changera
@mick34 Tu penses vraiment que ces joueurs qui sont sur le circuit ATP n’ont aucune ambition ? Regarde autour de toi, et vois donc si ton jugement n’est pas excessivement sévère...
Est-ce que tu serais prêt, toi même, à vivre constamment sous le jugement des autres sur tout ce que tu fais dans ton travail ?
Courage, Lucas, pour ton retour : accroche toi.
Pas étonnant qu'il se fasse basher dès son retour de blessure, y'en a qui réservent toute compassion pour les Delpo, Dolgo ou Nishi et oublient combien c'est difficile le retour à la compétition aussi pour les autres joueurs (Sock, Pouille etc.)
Quand un français gagné c'est super génial mais quand il perd c'est normal on lui trouve toutes les escuses du monde..
Après on se demande pourquoi ils gagne que des tournois de plage
Aucune ambitions visiblement !
Lucas n'a a priori certes pas la mentalité d'un n°1 mais tout de même :
5 titres ATP, deux 1/4 et une 1/2 de GC
10e mondial pour meilleur classement
Si seulement on pouvait avoir un tel passif sans ambition, mais la réalité est que la vie de joueur pro exige bcp de sacrifices donc dire d'un sportif qu'il n'a "aucune ambition" c'est dévêtir son commentaire d'intérêt
Match de reprise pour Lucas, l'objectif était clairement pas d'aller loin dans ce tournoi mais plus de se remettre dans le bain, ré-avoir des sensation en vu d'Indians Well.
TBrd vous n'avez pas du tout suivi Lucas ! il a eu une chance incroyable dès ses débuts comme joueur gamin, je l'ai vu se faire battre par d'autres enfants mais eux n'ont pas été sélectionnés par la ligue et n'ont donc pas eu TOUS les cours supplémanetaires et stages qui permettent de gagner les tournois jeunes!, puis pro tant mieux pour lui mais l'ambition n'a rien à voir là dedans ! c'était avant tout au début celle des parents puis après TOUS les pro qu'ils soient 1000 ou 20è ONT de l'ambition ! sinon ils quitteraient les compétitions ! Mais là Il aurait dû être plus discret dans ses propos ! car là se faire battre dès le premier tour d'un tournoi de troisième catégorie et par un joueur classé 294è c'est dur ! c'est la triste réalité ! pour lui tout est parti d'un LL il est très vite monté dans le top 20 mais y revenir va être un challenge bien plus difficile ! souhaitons lui d'y parvenir !
il le dit assez régulierement sur twitter
Comme bouchard et d'autres
il va rester dans le top 100 pour gagner encore 100/200k par an et voila
le jour ou on diminuera les dotations des tournois majeurs pour donner + en amateur et jeunes et autres
le monde du tennis changera
Pas grave pour une reprise c'était prévisible
Très content que ça profite à Noah :D
Est-ce que tu serais prêt, toi même, à vivre constamment sous le jugement des autres sur tout ce que tu fais dans ton travail ?
Courage, Lucas, pour ton retour : accroche toi.
C'est nul!
Après on se demande pourquoi ils gagne que des tournois de plage
Aucune ambitions visiblement !
5 titres ATP, deux 1/4 et une 1/2 de GC
10e mondial pour meilleur classement
Si seulement on pouvait avoir un tel passif sans ambition, mais la réalité est que la vie de joueur pro exige bcp de sacrifices donc dire d'un sportif qu'il n'a "aucune ambition" c'est dévêtir son commentaire d'intérêt
Bonne reprise pour Lucas