Rubin, Mmoh, McDonald, Eubanks, Fratangelo, Opelka, Escobedo, ensuite Kudla, les King (Kevin et Evan) et Klahn qui font de la résistance, avec Korda qui arrive, la concurrence est chaude, mais je suis tout à fait d'accord^^!
Tu as bien raison, mais j'aime bien ces deux-là. J'espère que Danny Thomas pourra aussi se faire une place au moins parmi ceux-là. Un peu en-dessous actuellement ( même si il a déjà gagné en challenger, contrairement à Korda ) mais en travaillant tout est possible ;)