Shapovalov a été nettement supérieur dès lors qu'il a débreaké. C'est vraiment dommage pour Valentin de ne pas avoir su profiter pleinement de la mauvaise entame du Canadien.
Cela reste un match sur lequel le Français va pouvoir bâtir parce qu'aujourd'hui, l'écart était quand même très important entre les deux. Valentin va devoir mettre les bouchées doubles pendant l'intersaison s'il veux monter encore plus haut dans les classements.
Déprimant.
Allez quand même Shapo !!
J'y crois pas...
Cela reste un match sur lequel le Français va pouvoir bâtir parce qu'aujourd'hui, l'écart était quand même très important entre les deux. Valentin va devoir mettre les bouchées doubles pendant l'intersaison s'il veux monter encore plus haut dans les classements.