14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentin Royer vs Cameron Norrie • Metz 2025

Valentin Royer
RoyerValentin ATP 75
3
7
3
0
0
6
62
6
0
0
Tabur seule éclaircie des Français à Metz, Müller s’en sort pour son entrée à Athènes
7.3% (18)
92.7% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Le tirage aurait pu être plus facile pour Valentin vu la vague de forfaits, mais c’est jouable si il fait un match sérieux et reste solide sur ses engagements
4
Phil JAZZ
Phil JAZZ • 1 abonnés
Mdr
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tellement déséquilibré ce tableau ! quel dommage pour Royer, qui se tape un match difficile contre un autre homme en forme du RPM alors que le tableau est plein de qualifiés et de LL
3 réponses
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Frustrant, ce niveau aurait suffi contre la majorité des joueurs du tableau. J'aurais aimé qu'il termine la saison sur une bonne note. Cela dit, ce résultat n'enlève rien à sa saison incroyable. J'espère qu'il confirmera l'an prochain et continuera de progresser. Dans ce cas, le classement devrait également s'améliorer.
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Compliqué pour le français
3
Esteban Gil
Esteban Gil • 2 abonnés
La télé qui veut pas mettre le score
media
3
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
6-1 ou 6-2 pour Norrie , c'est un tueur dans les 3 ieme set en générale
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Pour l'instant tu t es pas trompé... il va le chercher ce troisieme set 😉
1 réponses
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Valentin a un sacré client avec le tombeur récent de Alcaraz et Rublev, il aura le public avec lui, lets gooooo
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Oui l'anglais clairement au dessus
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Allez Val on s’arrache !!!
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Trop tendre Valentin , faut etre tueur avec ce genre d'adversaire
1
spada
/spada • 5 abonnés
Il n a pas obtenu 1 bdb, il remporte moins de points, mérite t il le set? Objectivement non.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Valentin tu peux le faire!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Val
quelle injustice ce tirage de 1er tour
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Valentin mais superbe saison, on se retrouve l'année prochaine.
1
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Craquage en cours
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Il abuse vraiment
James0610
/James0610 • 4 abonnés
Norrie bye bye
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Tu rigole 🤣
1
1 réponses
spada
/spada • 5 abonnés
La chance tout simplement.
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Comment ça la chance ?
spada
/spada • 5 abonnés
Justice sera faite et Norrie remportera la victoire. Stan a réalisé le hold up. du jour, désolé Valentin.
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Nice
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Bien Cameron 💪
spada
/spada • 5 abonnés
Ça doit motiver Norrie le forfait de la tête de série n1, prochain tour Cazaux et en cas de victoire un joueur francais de challengers au 3ème tour.
gurw
gurw • 31 abonnés
Pas une balle de break...
VEE88
VEE88 • 2 abonnés
Y ce passe quoi la mdr
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Valentin 😢
Afficher plus