Je ne pensais pas que Diallo était aussi solide à l'échange. Pour moi, Droguet aurait été un meilleur tirage en raison de ses difficultés en revers et de son service qui tombe d'un peu moins haut.
Maintenant, il faut retourner en Challenger pour prendre des points et se donner de nouvelles chances de participer aux tournois du Grand Chelem :D
Je ne pensais pas que Diallo était aussi solide à l'échange. Pour moi, Droguet aurait été un meilleur tirage en raison de ses difficultés en revers et de son service qui tombe d'un peu moins haut.
Maintenant, il faut retourner en Challenger pour prendre des points et se donner de nouvelles chances de participer aux tournois du Grand Chelem :D