Pff Philou, ne dis pas n'importe quoi. Certes elle ne progresse plus et ne joue pas à ce classement mais elle a le niveau top 230 (qualifs de grands Chelems )sans soucis. Il ne faut pas exagérer non plus
De toute façon Philou n'intervient, quasiment, que pour critiquer les joueurs français qui perdent, surtout s'ils sont jeunes et qu'ils n'atteignent pas le niveau qu'il espère. On se demande bien qui est l'escroquerie dans l'histoire. Si son niveau ne te convient pas, libre à toi de ne plus suivre ses résultats et par conséquent d'arrêter de polluer les FDM des gens que ça intéresse.
Bien joué Margaux, il va quand même falloir penser à changer quelque chose Elsa.
Bien joué Margaux, il va quand même falloir penser à changer quelque chose Elsa.