Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Alexander Zverev • Munich 2016

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5% (18)
95% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Sascha, tu vaincras !
sans le dieu Istomin et sa clémence éternelle, Rosol ne serait pas là...
2
ND
ND • 312 abonnés
De la pâtée oui bien sur, il était largement dominé avec la pluie/neige vienne le sauver
2
guillaume.duvernay
guillaume.duvernay • 3 abonnés
Ou est le x2 ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex!
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Allé 6-4 6-3 Zverev. Rosol c'est pas ca en ce moment
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Lukas, comme en Coupe Davis :D
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Un petit Zverev - Goffin ... Ca va être un chouette match !
1
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Vais zverev
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Zverev
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Go Sasha, la sérénité en plus.
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Sasha :)
Sept
/Sept • 78 abonnés
C'est qui sasha ? xD
Allez Zverev tu me sort en rosol en 2 petit sets vite fait bien ne galère pas assure agresse le humilie le 6-2 6-2 serais parfait
come on Zverev
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça me rappelle la coupe davis ce match :(
Allez Alex, prends ta revanche mon gars !!!!! :D
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ca va etre plus chaud que ça en a l'air
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Pourquoi il commence pas ce vieux match ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alex !! :)
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Parfaite entrée pour Alex !
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Pas de quartier Alexander!
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Rosol ça sent la sortie dans moins d'une heure si Alex continue comme ca
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Wow, je ne m'attendais pas à une telle qualité de jeu, c'est très beau à voir pour l'instant!
chus
chus • 2 abonnés
Zverev en 2 sets ca parait jouable?
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Oui chus ca devrait passer
novalove
novalove • 2 abonnés
Ca devrait ^^
chus
chus • 2 abonnés
Allez go alex alors!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
A condition d'être un peu plus opportuniste...
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bien Alex, le 2ème set pareil et c'est bon !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien :D
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
U bon ce zverev!! il ira loin si jaziri ne se trouve pas sur sa route
Afficher plus