14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Filip Veger • Zagreb 2013

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Quelqu'un peut-il m'expliquer le x2 ? 😆
Si Veger gagne... Je rigole quoi !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
836 le gars mdr
casimir
casimir • 23 abonnés
Rosol fatigué par son double ?
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Je pense que le x2 est du au double de Rosol ce week-end mais bon... quand même 😆
Allez Lukas !
Fabien Cefalu
Fabien Cefalu • 73 abonnés
19 qui ont mis veger
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je lance le lien : 2 points énormes Oo
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
ce match mérite x2
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
JE FAIS PARTI DES GENS QUI ONT MIS VEGER ;)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
les 2 l'auraient mérités ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Le match est clairement à l'avantage de Rosol pour l'instant.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ben il me semble qu'il est x2, non?
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Ouai et je sais vraiment pas pourquoi.
pilouis
pilouis • 193 abonnés
un lien, svp ?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Parce que Rosol a joué un match de 7h il y a 4 jours .
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@pilouis : Plutôt que de demander des liens régulièrement :http://www.streamhunter.eu/tennis-live-streaming-video.html
ND
ND • 312 abonnés
Allez Lukas !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
@lovemasha : Va jouer un match de double pendant 7h et on verra si tu es en forme 4 jours plus tard...
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
allez lukas
ND
ND • 312 abonnés
D'accord avec lovemasha, un double est vraiment beaucoup moins épuisant qu'un simple.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Faut pas tout comparer ! Djokovic prend des produits !
pilouis
pilouis • 193 abonnés
merci Yayann59
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Les cotes, en l'occurrence, ça ne prend pas d'accent circonflexe ^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Voila pourquoi il est JAMAIS fatigué
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Mais Djokovic c'est un cas particulier, il a une capacité de récupération exceptionelle...On se demande comment il fait d'ailleurs.
Mais dans le cas présent, Rosol doit encore avoir quelques "traces" du double de Samedi ;)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Yayann : tu veux dire, on sait tous comment il fait oui !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Qu'elle remarque pertinente So_gOod....... -_-
ND
ND • 312 abonnés
Ça c'est intelligent So good.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Comme tu dis, il "prend des produits", mais ce n'est pas ça qui va lui redonner toute son énergie.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
c'est surtout être réaliste ;)
ND
ND • 312 abonnés
Mais j'attend tes preuves :)
Afficher plus