Paire avait dit vouloir dormir après son match contre Venus. Maintenant il peut le faire :D.
Sinon, rien de grave, il n'a du pas forcer car (comme presque tous les joueurs bien classé) il se prépare avant tout à aller en 2ème semaine de l'OA.
Rosol le mec ne force jamais trop, il a affronté un mec qui a marché tout le match, il a été pathétique au moment de servir pour le match et quand il a eu des BbM dans le tie-break, reste modeste sur la célébration quoi
"c'est a la portée de benoit ce match "ouai certes,mais il a apparemment eu du mal face a Venus classé au dela de la 600ème place,mais bon j'y crois ,allez Ben
Sinon, rien de grave, il n'a du pas forcer car (comme presque tous les joueurs bien classé) il se prépare avant tout à aller en 2ème semaine de l'OA.
Contre Rosol on verra si il a récupéré
Ne perd pas contre lui par pitié.
On gagne de nouveau contre lui avec les remontées adverses en moins !
Allez Lukas^^