Dimitrov il défonce plus personne en ce moment hein.
Ni ses adversaires parce qu'il est mauvais, ni Sharapova (et ça c'est plutôt positif pour lui je trouve :D)
Pas pu écrire , impossible ; les mais moites et qui tremblaient
Rafa a fait un mauvais match avec quelques bonnes séquences dans les moments chauds
Il a gagné grâce à son mental qui revient doucement
Je n'ai qu'un mot à dire : bravo champion
Quel soulagement
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-26T201956Z_125903930_LR1EBAQ1KGYJF_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-SWITZERLAND.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/WKsBqZfVbcjLm.KKkXzZcw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-26T201956Z_125903930_LR1EBAQ1KGYJF_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-SWITZERLAND.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2015-10-26T191223Z_1899694659_LR1EBAQ1HCCJ3_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-SWITZERLAND.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/CyN4GMFS3m2QxNKkRCs3.A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ5ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2015-10-26T191223Z_1899694659_LR1EBAQ1HCCJ3_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-SWITZERLAND.JPG");return false;" class="forum_img" />
Ni ses adversaires parce qu'il est mauvais, ni Sharapova (et ça c'est plutôt positif pour lui je trouve :D)
Finalement à Bâle c'est Rosol qui est tombé dans le fameux trou !
J'aurais plus dit : Rosol est au fond du trou d'Bale, mais bien joué pour la vanne quand même :)
Rafa a fait un mauvais match avec quelques bonnes séquences dans les moments chauds
Il a gagné grâce à son mental qui revient doucement
Je n'ai qu'un mot à dire : bravo champion
Quel soulagement