Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Gael Monfils • Vienne 2015

7
3
3
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 259 live 260
63
6
6
0
0
2.3% (9)
97.7% (377)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Pouvez vous s'il vous plaît aimé ce commentaire pour voir ce que ça fais et vu que c'est mon anniversaire aimez ce sera mon cadeau XD
8
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Casquet le français le plus régulier je trouve;)
3
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Mais c'est vraiment mon anniversaire
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Joyeux Anniversaire, Flo ^^
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Euh pour avoir vu le match de Rosol et celui de Monfils j'aurais vraiment mis un x2
2
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
J'ai aimé , aimer le mien maintenant XD
2
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Il aére Rosol
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol ca je peux pas te dire Mimirapide, logiquement ca doit etre en fonction de la frequence de tes posts et de ton degré de participation sur les fils je suppose mais pour avoir plus de détails ladessus je te renvoies a l'administration du site :D
2
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
Merci merci JD :D
2
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
ALLER GAEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEE
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!! :D
on aura pas le duel attendu contre Jo ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Fognini - Monfils O__O :D
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Salut un petit match de tennis avant ol tfc !!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Titoum ^^
A quelle heure le match de Lyon ?
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
20h30
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Ça va Mili ?
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Un GC ! t'es bien toi ? :)
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Qu'il gagne déja un atp 500, genre celui ci :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah, on le lui souhaite ! ^^
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Monfils me donne l'impression d'en avoir marre de la vie xD
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Franchement qui voyait gagné Cilic l’USOPEN?! alors pourquoi pas Gael...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Juju, moi c'est plutôt Gillou ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
:D
1
Scarthumb
Scarthumb • 6 abonnés
Je pense qu'il faut qu'il s'inspire d'avantage de Wawrinka que de Cilic ^^
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Oh NON ! Pas cet arbitre ! Celui qui a fait des erreurs inadmissibles lors du double en coupe Davis entre la Belgique et l'Argentine :(
1
Scarthumb
Scarthumb • 6 abonnés
Oui en 2 sets il a balancé son avance du second set...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Simon en ce moment, fallait rien attendre de lui ^^
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Gasquet vengera Simon demain. En tout cas, je l'espère ^^
1
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Peut être qu'on a faire a un tueur de français en face :S
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Mimi ^^
1
Afficher plus