L'ATP devrait réagir car le tennis est entrain de mourir à cause de ces joueurs de plus en plus nombreux qui refusent de jouer, ça nous donne le droit à des joueurs qui gagnent leur 1er match atp à 30 ans lol
Le tennis c'est un sport de dingue. Tu peux gagner un top 20 et perdre sur un 150 dans la même semaine, la forme et tellement peu constante. A moins d'être un solide top10.