Bonjour a tous. Bravo Hardy, pour cette trés belle victoire contre un joueur expérimenté qu'est Lukas. Une tés belle semaine, avec notamment deux matches qui se sont joués au couteau. Bravo pour ce quatrième titre en carrière. A noter qu'il gagne pour al deuxième fois ici. Bravo à Lukas, tés belle semaine, avec une finale. Il doit se pencher la dessus pour l'avenir.
Superbe Hady :D
Je vois qu'il jouait jusqu'à peu en college tennis à l'université du Texas, toujours sympa de voir des universitaires confirmer sur le circuit pro :)
Je suis curieux de voir ce que va faire Hady qui se retrouve en finale pour l'un de ses premiers tournois.
Tous ses matches ont été remportés à l'arrachée.
Je vois qu'il jouait jusqu'à peu en college tennis à l'université du Texas, toujours sympa de voir des universitaires confirmer sur le circuit pro :)
Tous ses matches ont été remportés à l'arrachée.