14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lukas Rosol vs Tommy Haas • Vienne 2013

6
4
60
0
0
3
6
7
0
0
1.3% (4)
98.7% (294)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Lukas !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on tommy !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Lukas!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Tommy !
Greg Vlm
Greg Vlm • 1 abonnés
Aller tomas
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Lukas sert très bien et bouge bien aujourd'hui
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Très mauvais début de match de tommy
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tant mieux :)
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Lukas donne tout sur chaque balle
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sert fort
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Lukas comme ça roue libre pour jo !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas du tout sûr ça ^^
Jo galère je trouve cette semaine ;)
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Joli point
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh allez tommy
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Lukas est intouchable au service
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Lukas :D
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Tommy est enervé, attention lukas
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Je n'ai jamais vu un revers aller aussi vite que celui de rosol à wim qd il bat rafa..
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
J'avoues parfois il marche sur l'eau
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Combien c'est dur pour un joueur de joueur un mec qui tape tout sur son service, attendre la faille qui parfois ne vient jamais..
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Vous voulez vraiment savoir ? OK
*utilise sa boule de cristal*
Il vaudrait mieux pour Jo que ce soit Haas en finale, si Rosol passe Rosol gagne me demandez pas pourquoi c'est la boule qui l'a dit...
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Faut avoir les nerfs solides et etre patient
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Oui être patient mais pas du tout tributaire du sort du match..et ca c'est trop frustrant !
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Tu as raison
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Il sait meme faire des amorties la classe
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Moi suis pas d'accord, je pense pour jo que le mieux c'est de jouer rosol en finale (dans le cas où lui même y sera )
Jamproject
Jamproject • 5 abonnés
KELUS, y a plus rapide que le revers de Rosol je crois : /watch?v=bX6JPZQiu9Q
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Mouais suis pas convaincu jam, même si celui est bcp plus beau :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a voulu faire le malin a sauté ba bien fait pour rosol
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Il joue grave là qd même le tchèque !
Afficher plus