Alors là ça j'avais quand même jamais vu, Lukas qui sers et le juge de ligne dit out, l'arbitre ne dit rien, Lukas prépare ces balles pour resservir, puis comme ça d'un coup il réclame que sa balle n'était pas out, alors qu'il n'y a pas de challenge, et l'arbitre lui donne le point !!! lol
Steve333 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Au top Ruben comme contre Gleb xD
Tu n'arrive même pas a te souvenir le nom d'un duel de la semaine passée, pour dire comment tu suivais les match 😛 :p :p
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
Au top Ruben comme contre Gleb xD
Tu n'arrive même pas a te souvenir le nom d'un duel de la semaine passée, pour dire comment tu suivais les match 😛 :p :p
Au top Ruben comme contre Gleb xD
MDR tu fait bien de changer le Gleb en Hoang 😆 xD xD