Simon a prévu de faire ses adieux à Bercy il lui faut une invitation (-> ça en fait une de moins pour les autres)... je ne pense pas que Greg l'aura. (hélas)
Ok pour la WC à Bercy, mais il y a vraiment beaucoup de français qui ne sont pas dans le MD mais vraiment pas loin, il va falloir trancher. Il y aussi Simon, Thiem, Murray qui sont bankables.
Imhotep
Gilou a apporté beaucoup au tennis Français, qu'il obtienne une wc est totalement fondée, je souhaite que les supporters qui l'on suivi soient présents à Bercy ou devant leur tv pour sa der de der!
Il faut poursuivre après le titre à Orléans !
Gilou a apporté beaucoup au tennis Français, qu'il obtienne une wc est totalement fondée, je souhaite que les supporters qui l'on suivi soient présents à Bercy ou devant leur tv pour sa der de der!