Mauvais sur les challengers français ? On avait donc 31 joueurs sur 32 mauvais à Orléans parce qu'ils n'ont pas gagné le titre ? xD
Puis bon Rosol n'est pas le dernier venu, il a une belle carrière derrière lui et je suis persuadé qu'un ex-top 30 ne perd pas son niveau du jour au lendemain
Peu importe le résultat de ce match, Greg a fait une année exceptionnelle avec une très grosse progression avec de meilleurs coups. Ca promet une belle année 2020
Puis bon Rosol n'est pas le dernier venu, il a une belle carrière derrière lui et je suis persuadé qu'un ex-top 30 ne perd pas son niveau du jour au lendemain