Je me posais la question sur le pourquoi donner une WC à cette joueuse mais finalement c'était peut être pas une si mauvaise idée. Pour une fille qui n'a pratiquement aucun match chez les séniors (y compris sur le circuit futur), qui a pourtant déjà 18 ans tenir un peu plus d'1 heure face à Mertens c'est pas si mal ! :)