J'ai été voir sur d'autres sites et visiblement c'est TT qui bug et annonçait un tie-break alors qu'il n'en était rien... étrange c'est la première fois que je vois ça ici.
En cliquant sur l'onglet "déroulement" on voit bien que TT affiche toujours le 6-6.
En cliquant sur l'onglet "déroulement" on voit bien que TT affiche toujours le 6-6.
Et tu as aussi parfois des services inversés qui mentionnent 11 breaks dans un set là où il n'y a qu'un 😁😁