T'abuses Océane, tu jouais clairement ta place pour le tableau de RG, mais non toi tu décides de balancer et de baisser les bras après la perte du premier set
Tout ça parce que tu sais que tu vas soit rentrer dans le cut soit recevoir une WC, t'es désolante
Tres decu du manque de combativité, je l'aime bien mais rien que pour ca elle merite pas d'etre dans le cut pour RG ! 5-1 30 et perdre 12 jeux de suite...
Tout ça parce que tu sais que tu vas soit rentrer dans le cut soit recevoir une WC, t'es désolante
Ça commence à faire long hein