Il est en période de crise très clairement. Il essaye de s’arracher mais il affronte de bons joueurs, c’est pas facile pour reprendre de la confiance. Il doit faire comme Pouille, aller à l’étage inférieure et gagner quelques matchs. Il va revenir sans doute.
En deux ;)
Aller ??
Autant pour moi