Pourquoi n'y a-t-il pas de pointage en direct. Il est pourtant 4h53 du matin au Québec et le match devait débuter à 4h00 ? Il n'est pas indiqué qu'il est retardé par la pluie.
Il semble que l'heure donnée par tennis temple soit erronée... Comme il y a un décalage horaire de seulement 6 heures entre le Québec et Banja Luka, le match local débutera à midi là bas, donc 'à 6h00 am ici au Québec et non 4h00 comme l'indiquait le site TT.
Je crois que ce sera un match serré, mais je favorise Felix puisqu'il a récemment vaincu Krajinovich (3-6,7-6,6-3) à la Copa Sevilla, alors que la veille ce dernier a eu le dessus sur Rola (6-4, 6-2). Sur papier c'est facile mais c'est un jeu et tout peut arriver !
le Rola il est Blaz :p
bravo FAA :D
Je crois que ce sera un match serré, mais je favorise Felix puisqu'il a récemment vaincu Krajinovich (3-6,7-6,6-3) à la Copa Sevilla, alors que la veille ce dernier a eu le dessus sur Rola (6-4, 6-2). Sur papier c'est facile mais c'est un jeu et tout peut arriver !
Come on Blaz :)