Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blaz Rola vs Felix Auger-Aliassime • Banja Luka 2017

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/3 6/1 en 1h07 au r'voir m'sieurs dames xD
le Rola il est Blaz :p
bravo FAA :D
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Félix 😕 Un autre titre on peux y penser
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Félix
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Féliiiiix :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez on enchaine :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Blaz :D
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Felixxxxxxxx
PabloIvo
PabloIvo • 1 abonnés
Pourquoi n'y a-t-il pas de pointage en direct. Il est pourtant 4h53 du matin au Québec et le match devait débuter à 4h00 ? Il n'est pas indiqué qu'il est retardé par la pluie.
PabloIvo
PabloIvo • 1 abonnés
Il semble que l'heure donnée par tennis temple soit erronée... Comme il y a un décalage horaire de seulement 6 heures entre le Québec et Banja Luka, le match local débutera à midi là bas, donc 'à 6h00 am ici au Québec et non 4h00 comme l'indiquait le site TT.
Je crois que ce sera un match serré, mais je favorise Felix puisqu'il a récemment vaincu Krajinovich (3-6,7-6,6-3) à la Copa Sevilla, alors que la veille ce dernier a eu le dessus sur Rola (6-4, 6-2). Sur papier c'est facile mais c'est un jeu et tout peut arriver !
PabloIvo
PabloIvo • 1 abonnés
Le site de l'ATP vient de changer l'heure du match pour 13h30 heure locale, donc maintenant nous devons attendre ici à 7h30. Not cool!
Xavier Bolduc
Xavier Bolduc • 1 abonnés
Qu'est qui retarde le debut du match?
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Le match semble remis à mercredi !
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Pourquoi...Bon, après, ça donne plus de temps pour félix pour se remettre de son titre ;)
DanR
DanR • 4 abonnés
En fait, même les matches déjà débutés, ont été suspendus. ??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beau T1.
Come on Blaz :)
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Allez ^^
PC007
/PC007 • 135 abonnés
J'aurais parier que fed249 était là :D
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Aller, on ne craque pas dans les moments chaud ^^, Félix
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Oui d'accord avec toi.
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Super premier set :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Félix !!!
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Le break !
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Alleeez Feliiix
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super Felix, on continue comme ça. :)
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Double break ^^
wesalma
wesalma • 73 abonnés
La bulle ?
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Non...Mais le 6-1 est toujours posssible ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est chaud le ptit
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Petite correction qu'il nous fait là...
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
BDM !!!
Afficher plus