Elle joue qu'en défense Navarro. Avec le physique de Rogers, quelques amorties seraient intéressantes. Ya pas vraiment de variété dans son jeu aujourd'hui à l'Espagnol
TennisParis @TennisParis dans quelques secondes
Vous penser Carla peut le gagner le 3e ?
Difficile à dire. Elle avait le set à porter de main à plusieurs reprises. Le moral est côté Rodgers maintenant. On va vite savoir si Navarro digère la perte du deuxième ou pas...
Aucune idée je suis arrivé qu'a la fin du 2nd, mais meme avec le break, j'suis absolument pas rassuré perso, elle mérite pas son break, elle a rien eu à faire, c'est pas comme si elle avait hausser son niveau ou quoi
Difficile à dire. Elle avait le set à porter de main à plusieurs reprises. Le moral est côté Rodgers maintenant. On va vite savoir si Navarro digère la perte du deuxième ou pas...
Avec le retour à la compét, elle va perdre un peu et retrouver sa forme