Bravo Shelby.
Une défaite un peu compréhensible pour Lucie. Elle perd son match, son amie, et la seule chance qu'elles avaient de remporter un jour Wimbledon en double.
Parce que Kucova/Bacsinszky pourra commencer à l'heure "normale", c'est à dire après le Harrison/Berdych. Alors que c'était obligé de déplacer ce match pour qu'il puisse se jouer aujourd'hui ^^
Pas LeTennis, le membre de TT, hein. ^^
Au moins ça devrait être plus simple pour Angie.
Une défaite un peu compréhensible pour Lucie. Elle perd son match, son amie, et la seule chance qu'elles avaient de remporter un jour Wimbledon en double.
Mais ça devrait passer si elle tient physiquement !
ca va être dure pour elle, de jouer avec la blessure de BEth on tête...
en plus elle a pleuré quand beth a été transportés à l'hopital....
J'espère que ça va aller mentalement pour Lucie :/