9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Lucie Safarova • Wimbledon 2017

64
6
6
0
0
7
4
3
0
0
1.8% (1)
98.2% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Disons que j'aime le tennis.
Pas LeTennis, le membre de TT, hein. ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
A RG contre Mladenovic y'avait du monde pour choker mais là évidemment elle tient sans souci :'(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah c'est une mauvaise défaite Lucie vraiment... Rogers au T3 sur gazon...
Au moins ça devrait être plus simple pour Angie.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Shelby.
Une défaite un peu compréhensible pour Lucie. Elle perd son match, son amie, et la seule chance qu'elles avaient de remporter un jour Wimbledon en double.
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Difficile pour Lucie...
Mais ça devrait passer si elle tient physiquement !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Lucie devra se remettre de la blessure de sa coéquipière et amie Bethanie Mattek-Sands. Pas sûr que ce sera facile de jouer dans ces conditions.
1
SteveS
SteveS • 6 abonnés
@jojo59
ca va être dure pour elle, de jouer avec la blessure de BEth on tête...
en plus elle a pleuré quand beth a été transportés à l'hopital....
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déplacé sur le court 9.
J'espère que ça va aller mentalement pour Lucie :/
1
Coco289
Coco289 • 43 abonnés
Allez Lucie
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parce que Kucova/Bacsinszky pourra commencer à l'heure "normale", c'est à dire après le Harrison/Berdych. Alors que c'était obligé de déplacer ce match pour qu'il puisse se jouer aujourd'hui ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Lucie ! Pour Beth ♥ ! :(
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Lucie. Elle aura la rage de gagner pour sa partenaire de double.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuuh t'es optimiste là JD quand même
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuuh Lucie, reprend toi sinon JD va nous faire une dépression !! AU BOULOT
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Fini ici
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lucie, tu as la vie de deux membres dans ta raquette !!!! Déconne pas :'(
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bounty qui a la haine de Kerber xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non elle est qualifiée pour le T3 là ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Phoque :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Shelby
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Shelby :)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lucie :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pojd Lucie :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Lucie :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Safarova le poison :pxD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Safa !
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Lucie :)
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Lucie sur gazon
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Pas de que ça joue aujourd'hui vu le temps que les match prenne sur ce court
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Ce match serra surement jouer sur un autre court nn ? vu la programmation
Afficher plus