Série de défaites du moment joueuses du top 200 WTA+125K+ITF (et fed cup groupe 1 et 2):
-Vandeweghe: 9
-Stollar: 8
-Lapko, Makarova, Watson, Bogdan: 7
-Larsson, Sramkova: 6
-Rodina, Giorgi, Kumkhum: 5
Même si logiquement, Rodina devrais sans débarrasser, car un manque cruelle de matchs dans les jambes pour la ricaine, mais attention ☝?, Shelby est de retour sur ces terre et je penses que ça peu pencher en faveur de Shelby pour un petit 2 set à 1 ????..
Come on Shelby^^! Enfin le come-back^^! Après Davis, revoilà Rogers^^! Avec Timea (bacsinszky) qui revient au top et Timea Babos qui coule (finale à défendre à Monterrey) çà me rappelle le RG épique de Kiki en 2017^^! Un signe çà, plus l'ancien coach de Naomi (Osaka) et RG en approche, çà sent le retour épique de Kiki au top niveau *-* ^^! Oui je dérive je sais, je sais, je suis déjà en Grande-Bretagne, mdr^^!
Feuille de match bourré de stats
Et comme d'hab de gens qui prédisent l'avenir.
-Vandeweghe: 9
-Stollar: 8
-Lapko, Makarova, Watson, Bogdan: 7
-Larsson, Sramkova: 6
-Rodina, Giorgi, Kumkhum: 5
Match tranquille pour la reprise :p
Evgeniya :(
Tirage facile en même temps ^^