14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shelby Rogers vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2016

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Rogers : "Je suis contente de mon jeu, je m'en suis bien sortie et je n'étais pas trop nerveuse
1.8% (53)
98.2% (2852)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Garbine!

Par contre, hyper envahissant le Unibet. On est carrément sur un site de paris maintenant. Dommage! C'était pourtant si agréable. Peut-être qu'il était aussi important de repenser le modèle économique. Le site de simples passionnés étaient peut-être illusoire.

Encore une fois allez Garbine (juste pour échapper à la suppression pour HS)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Déjà je suis pas sûr que Garbine et Stosur aient une chance contre Serena alors les 2 autres ......
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Imaginez une demi Rogers-Pironkova 😳 !
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les déplacements de Rogers x').
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On va retrouver petit à petit la Shelby Rogers niveau challenger :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wozniacki xD
elle est où Wozniacki maintenant ?
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah si Stosur va en demi y'aura rien d'anormal, pour une ancienne finaliste ici même ^^
4
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
On devrait finir par avoir une finale logique entre Garbine et Serena
4
ND
ND • 312 abonnés
Ça serait merveilleux Kiki en finale, je signe *__*
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller garbine !!! Venge begu et fait la redescendre sur celle-ci
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
A ce rythme là, Rogers va gagner le tournoi ;)
3
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
Méfiez-vous de Cette ROGERS qui est certes une surprise qu'elle soit encore là mais elle mérite entièrement sa place! Elle a éclaté KVITOVA 6/0 au 3é et 2sets secs contre Begu une spécialiste de la TB!
Elle m'a impressionnée!
3
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Ce qui est sûr, elle n'a pas volé ses victoires( bien meritées).
Juste en regardant la partie de son tableau.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est 100 fois au dessus mais l'américaine tient juste grâce à son service, pire que Plisko.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai entendu come on ^^
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Tout en finesse GC
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est fou cette tendance à dévaloriser une joueuse surprise.
Pour le coup Shelby n'a pas bénéficié d'abandons/forfaits ou autres. Elle mérite incontestablement ce 1/4.
Dommage ce set perdu mais la tension l'a emporté :/.
3
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Plus on se rapproche de la finale et plus Serena va devenir injouable
3
Mysterio69
Mysterio69 • 30 abonnés
Si elle ne tombe pas malade avec ce temps le tournoi est pour elle, et encore même malade...
3
Siham
Siham • 30 abonnés
Comment esperes-tu vaincre Serena avec un mental pareil ?
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J avoue avoir aussi déjà vu des matchs vraiment pas terribles de kiki. Mais bon cette année elle joue le feu, voyons si ca continue..
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je commence a bien l'aimer shelby :)
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Je rêve ou l'américaine à crier un vamos ?
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
LOUL shelby frappe comme une mule dans le filet
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle fait toutes les fautes oui xD
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Auto destruction de son mental dans 5 4 3 2 1 ...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La blague salace du mercredi à l'heure de l'apero^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui elle mérite clairement c'est sûr ^^
mais ça doit s'arrêter la (en tout cas pour moi :p)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Finale à Wimbly...si c'est pas Serena en face, elle gagne son GC
2
orion
orion • 42 abonnés
J'aimerai tellement que nos françaises aient des carrières aussi décevantes que celle ci
2
Afficher plus