Par contre, hyper envahissant le Unibet. On est carrément sur un site de paris maintenant. Dommage! C'était pourtant si agréable. Peut-être qu'il était aussi important de repenser le modèle économique. Le site de simples passionnés étaient peut-être illusoire.
Encore une fois allez Garbine (juste pour échapper à la suppression pour HS)
Méfiez-vous de Cette ROGERS qui est certes une surprise qu'elle soit encore là mais elle mérite entièrement sa place! Elle a éclaté KVITOVA 6/0 au 3é et 2sets secs contre Begu une spécialiste de la TB!
Elle m'a impressionnée!
C'est fou cette tendance à dévaloriser une joueuse surprise.
Pour le coup Shelby n'a pas bénéficié d'abandons/forfaits ou autres. Elle mérite incontestablement ce 1/4.
Dommage ce set perdu mais la tension l'a emporté :/.
Par contre, hyper envahissant le Unibet. On est carrément sur un site de paris maintenant. Dommage! C'était pourtant si agréable. Peut-être qu'il était aussi important de repenser le modèle économique. Le site de simples passionnés étaient peut-être illusoire.
Encore une fois allez Garbine (juste pour échapper à la suppression pour HS)
elle est où Wozniacki maintenant ?
Elle m'a impressionnée!
Juste en regardant la partie de son tableau.
Pour le coup Shelby n'a pas bénéficié d'abandons/forfaits ou autres. Elle mérite incontestablement ce 1/4.
Dommage ce set perdu mais la tension l'a emporté :/.
mais ça doit s'arrêter la (en tout cas pour moi :p)