Set Rogers, pas vraiment grand chose à faire pour elle. Tereza n'a pas l'air d'être dans un grand jour, je vois bien le 6-2 dans le 2ème set pour Shelby.
Et bien je regarde le match et je ne vois pas de quoi tu parles. Les 2 filles jouent super vite c’est normal qu’il y ait des fautes. Que tu dises ça sur le Kerber/Frech ou ça jouait à 2 à l’heure je veux bien, mais pas là ! Oo
Content de voir que ça sort super bien de la raquette de Shelby. GC + terre battue, elle retrouve des couleurs.
Tereza pas au top sur cette surface, on sent qu'elle ne sait pas trop quoi faire
Excuse moi je relate ce que je vois, c'est des joueuses professionnelles et certaines, ou en tout cas sur certains matchs, laisse paraître un niveau assez faible. Aucune condescendance là dedans juste un constat. Si t'acceptes pas les commentaires critiques, libre à toi de faire ta vie ailleurs :).
Match en 2 sets validé. 6-4 / 6-3. Match assez tranquille pour Shelby qui restait que une série de défaites, elle peut remercier Tereza qui a été catastrophique aujourd'hui. Va falloir remettre le bleu de chauffe Tereza.
Elle n’a pas été catastrophique, elle est juste mauvaise sur terre ce n’est pas nouveau mdrr
Et Rogers a relativement bien joué en réalisant plus de coups gagnants que de FD. Heureusement que c’est Danielle au T2 car je la supporte de moins en moins Shelby. ^^
Tereza pas au top sur cette surface, on sent qu'elle ne sait pas trop quoi faire
-Govortsova: 11 défaites consécutives
-Di Sarra: 10
-Zacarias: 9
-Inglis: 8
-E.Perez, Kenin, Yue Yuan: 6
-S.Rogers, Doi, Vandeweghe, Baindl, Guerrero Alvarez, Caregaro, Bektas, Rakhimova, Noel, Djoubri, H.Chang: 5
Et Rogers a relativement bien joué en réalisant plus de coups gagnants que de FD. Heureusement que c’est Danielle au T2 car je la supporte de moins en moins Shelby. ^^