Quand tu penses plus à amuser la galerie avec la beauté du geste tennistique , tu finis toujours par perdre en Wta 🤣 on a déjà vu cela avec Jabeur, ou même ce matin avec Alison et ses amorties. enfin le match n'est pas encore terminé mais presque 😁
Année 96 aussi, je vois pas comme ça ..
Je dirais qu'il y aurait Coco Vandeweghe qui fait bien service/volée sur gazon aussi mais pas aussi bien le ship and charge comme Flipkens
Zina Garrison
Martina Navratilova
Pam Shriver
Jana Novotna
Lori Mc Neil
Hélèna Sukova
Kathy Jordan
Mais tout ça remonte
Je dirais qu'il y aurait Coco Vandeweghe qui fait bien service/volée sur gazon aussi mais pas aussi bien le ship and charge comme Flipkens
Tout le monde le sait
4/3 bababa la wta
Elle devrait déjà perdre du poids