J'apprécie ton optimisme Florian, mais même moi avec Fernandez en photo de profil, je ne vois pas comment elle pourrait renverser le match 😆 Rogers la mange physiquement et très certainement mentalement aussi à présent
J’ai misé Rogers mais tu sent que tout peu allez dans un sens comme dans l’autre...ça fait 3 jours que je suis sur Prague et Lexington et mon dieu le niveau ??
Johnbet7 @Johnbet7 il y a quelques secondes
Je comprends pas ce jeu
Le but est de renvoyer la balle avec la raquette au-dessus du filet sans l'envoyer hors des limites du terrain (derrière la ligne de fond ou dans les couloirs).
Pour l'instant non match total de fernandez, rien ne va, ni revers ni coup droit ni service... Et c'est toujours la même faute en milieu de filet meme sur des balles neutres.
Greg ya zero craquage cest juste shelby qui a laisse file qq jeux mais des quelle joue normal la mome n’existe pas .. fin. ca crevait les yeux depuis belle lurette, ya deux classes d’ecart ca joue pas ds la meme cour ..
On est d’accord tu joue dans les pieds de Leylah tu marque le point car comme c’est un plot...elle reste et préfère faire de la demie volée raz du sol et mettre les genoux à terre ah la la bouge moi ce corps
Catastrophique du debut a la fin... Elle aura ete agressive sur seulement 2 jeux.
Aucune envie, aucune solution, beaucoup trop de fautes.
Shelby a fait ce qu'il fallait c'est a dire pas grand chose.
Pas de bol de se farcir ce tableau alors que le reste des quarts est tellement faible -_-
bon tout ce qu’on peut esperer c’est qu’elle fasse son match demain et qu’elle passe pas completement à côté..
jme dis que see est marquée par son age avancé, qu’elle a desormais un physique mediocre et que l’enchaînement sera compliqué .. ya ptet un coup a faire surtout vu le niveau que les deux ont propose aujourdhui ou ds le tournoi
on devrait déjà être couchés ?
Sur le court? Je vois Fernandez et Rogers
Et toi, tu vois qui?
Juste des personnes qui veulent se faire remarquer (Yedog)
Le but est de renvoyer la balle avec la raquette au-dessus du filet sans l'envoyer hors des limites du terrain (derrière la ligne de fond ou dans les couloirs).
Ah d'accord, tu sais ce qu'elle prend au petit dej' Rogers ?
Aucune envie, aucune solution, beaucoup trop de fautes.
Shelby a fait ce qu'il fallait c'est a dire pas grand chose.
bon tout ce qu’on peut esperer c’est qu’elle fasse son match demain et qu’elle passe pas completement à côté..
jme dis que see est marquée par son age avancé, qu’elle a desormais un physique mediocre et que l’enchaînement sera compliqué .. ya ptet un coup a faire surtout vu le niveau que les deux ont propose aujourdhui ou ds le tournoi