A moins qu'elle balance vraiment le match je crierais au scandale mais il y a 3 points qui joue en sa faveur :
- Fraîcheur : Arruabarrena a joué 2 matchs hier ;
- Lieu : Rogers chez elle, né à Charleston, a fait ses premiers faits d'armes ici même
- Elle est au tournoi grâce à Obama qui l'a invité parce qu'il croit en elle, donc elle va tout donner pour ne pas décevoir
Vamos Lara ! j'ai misé sur la continuité et son beau parcourt à Osprey ! espérons qu'elle ne soit pas trop fatiguée, mais elle a à peine joué 2h50 pour deux matchs hier, ça peut le faire :p
Pas très sympa les organisateurs sachant que Lara a joué 2 matchs à Osprey aujourd'hui :X
- Fraîcheur : Arruabarrena a joué 2 matchs hier ;
- Lieu : Rogers chez elle, né à Charleston, a fait ses premiers faits d'armes ici même
- Elle est au tournoi grâce à Obama qui l'a invité parce qu'il croit en elle, donc elle va tout donner pour ne pas décevoir