Je veux bien parier mon pénis que Monfils va sortir Djokovic.
Il a trop plané entre son titre à Wim, le retour à la place de n°1 mondial, son mariage, son futur rôle de pére 😊 Il va revenir dans le vif du sujet, et Gaël, c'est costaud pour un retour (si ce dernier bat Stepanek bien sur 😊 )
Il a trop plané entre son titre à Wim, le retour à la place de n°1 mondial, son mariage, son futur rôle de pére 😊 Il va revenir dans le vif du sujet, et Gaël, c'est costaud pour un retour (si ce dernier bat Stepanek bien sur 😊 )