14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Radek Stepanek • Barcelone 2016

7
1
4
0
0
65
6
6
0
0
Ferrer et Gasquet forfaits à Barcelone
49.1% (27)
50.9% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Du calme lklklk.... ya un temps d'échauffement. Ils font quelques minutes de services, de volée, etc.... ça commence pas direct. Respire !
Et Relax ! Aie confiance en le grand Radek, idole du peuple et des sportives. Il va gagner.
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Erv ressaisit ta chance :)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
37 ballets quand même le Radek, il a mis 2 manches à 0 en qualifs au quart de finaliste de Monté Carlo Granollers
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Non magssssssss, je pense que tu te trompes de Granollers...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Ed ce 1er set ! :D
Super vos scores annoncés ! Pile dans le mille ! 😊 :D
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Un peu sévère je te l'accorde ^^
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
@cega oui enfin c'est biaisé le classement, qui aurait cru qu'un jour mannarinno serait 27eme mondial, la chance au tirage peut jouer bcp sur le classement
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
En effet Napoléon, qui aurait pu croire qu'un jour Djoko serait n°1 mondial ! Vraiment biaisé le classement 😆 :D
Allez ERV en 3sets !
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez ERV :)
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Si, en fait, il filme leurs propres joueurs, Nadal Granollers, match sans aucun suspens et donc sans grand intérêt, celui là, tu pouvais le matter sur toutes les chaines ;)
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Un lien même pour un mutliplex?
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
C'est le docteur who
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Debreak erv super
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Putain sérieux, c'est quoi cette arnaque!!! Qui a demandé quoi? ça a pas bougé pdt 5 min
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez ERV ! Lâche pas !
1
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Ppppfffiiioouu j'ai eu tellement peur, 2h30 à 37 ans, quel physique mon Radek! Tu dois épater encore plus d'une fille au plumard! Chapeau mon Stepanek!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ferrer forfait
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Remplacer par ERV
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Radeck ca passe!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Vazy Radek 😉 je crois en toi 😕 faut que tu puisses jouer à Wimbledon
lklklk
lklklk • 1 abonnés
Bon il arrive ce match? Vous avez des infos?
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Après celui de troicki, regarde le programme :)
Passingshoot
Passingshoot • 6 abonnés
20 ans que ce monsieur est sur le circuit, chapeau
lklklk
lklklk • 1 abonnés
Pourquoi le match commence pas j'ai envie dcrier sur quelqu'un dans la rue
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . Allez Ed . ;)
lklklk
lklklk • 1 abonnés
Effectivement je suppose qu'il va lui rentrer 2 grands Sets sans Vasseline (quel grossierpersonnage ce lklklk)
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Qqun a un lien?
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
Allez Stepanek on break!
SerialTennis
SerialTennis • 2 abonnés
Deux jeux blancs et deux balles de break pour commencer ça donne une tendance de l'issu du match
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go papy Radek!
Afficher plus