Oui Guga, comme toujours, nous sommes d'accord!
Chacun est libre de supporter qui il veut... Je ne me sens pas proche d'ERV que de Seppi (je ne les connais pas ni l'un ni l'autre 😕 ) Par contre, je connais et j'apprécie leur tennis. Et je les supporte en fonction de ça :)
Allez Seppi pour la peine! 😕 (et pour mon prono)
Là par exemple, je m'en fous un peu... j'aime bien ERV, mais j'aimerais autant que Seppi gagne (pour mon prono ^^)
Mais par exemple, pour Gulbis / Chardy, Français ou pas, je suis à fond derrière le Letton.
On peut très bien encourager d'autres joueurs que des français sans être un anti patriote. A l'inverse encourager systématiquement les adversaires des français par principe relève du ridicule.
Tu me les feras toutes toi xD
Seppi gagne :D
il me dit "zlatan antipatriote" je lui répond "j'ai le droit." ^^
double break :D
Chacun est libre de supporter qui il veut... Je ne me sens pas proche d'ERV que de Seppi (je ne les connais pas ni l'un ni l'autre 😕 ) Par contre, je connais et j'apprécie leur tennis. Et je les supporte en fonction de ça :)
Allez Seppi pour la peine! 😕 (et pour mon prono)
Mais par exemple, pour Gulbis / Chardy, Français ou pas, je suis à fond derrière le Letton.