Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Andreas Seppi • Moscou 2013

2
0
0
0
0
5
0
0
0
0
10% (13)
90% (117)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Are you talkin' to me ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le lenteur mdr 2 minutes après j'étais pas sur mon ordi.
Tu me les feras toutes toi xD

Seppi gagne :D
Alex Thomas
Alex Thomas • 1 abonnés
Gg
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
"c'est à toi que tu me parles ?"
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
ERV 😔 le mec débreak et abandonne --'
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oups abandon de qui? :o
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est dû à le lenteur de ta réponse ^^
poyz
poyz • 3 abonnés
C'est à toi que tu me parles
Alex Thomas
Alex Thomas • 1 abonnés
Vivement le tirage des 500 demain...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui guga t'as du mal ce matin toi xD

il me dit "zlatan antipatriote" je lui répond "j'ai le droit." ^^
POCAHONTAS89
POCAHONTAS89 • 6 abonnés
Pourquoi la coté de Roger Vasselin a fortement augmenté juste avant le début du match ?
poyz
poyz • 3 abonnés
Aller richard déconne pas
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ben oui Guga il parlait à Poyz, c'est comme ça que je l'avais compris.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Zlatan, hum, d'où le "j'ai le droit" ? ^^
Alex Thomas
Alex Thomas • 1 abonnés
Peu importe le finaliste
Alex Thomas
Alex Thomas • 1 abonnés
De toute manière les 250pts sont pour rich
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais que tu parlais à poyz Guga 😊

double break :D
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui Guga, comme toujours, nous sommes d'accord!
Chacun est libre de supporter qui il veut... Je ne me sens pas proche d'ERV que de Seppi (je ne les connais pas ni l'un ni l'autre 😕 ) Par contre, je connais et j'apprécie leur tennis. Et je les supporte en fonction de ça :)
Allez Seppi pour la peine! 😕 (et pour mon prono)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Là par exemple, je m'en fous un peu... j'aime bien ERV, mais j'aimerais autant que Seppi gagne (pour mon prono ^^)
Mais par exemple, pour Gulbis / Chardy, Français ou pas, je suis à fond derrière le Letton.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
On peut très bien encourager d'autres joueurs que des français sans être un anti patriote. A l'inverse encourager systématiquement les adversaires des français par principe relève du ridicule.
Alex Thomas
Alex Thomas • 1 abonnés
Bravo à Richard pour son choix de tournoi
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Et alors ? C'est un crime ?
poyz
poyz • 3 abonnés
à croire que c'est le cas
poyz
poyz • 3 abonnés
Normal c'est tj les mêmes
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Zlatan, je parlais à poyz... à chaque fois qu'on encourage un non Français, on a droit à ce genre de remarque ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
ERV président !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah j'ai le droit hein :p
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu vas pas recommencer avec ton antipatriotisme, monsieur cocorico...
Afficher plus