14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Paul-Henri Mathieu • Orléans 2015

3
6
4
0
0
6
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Même habillé en balle de tennis, PHM est trop beau :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh, moi je suis une fille en tout cas :D
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et allez Pauloooooo! ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est commencé! 😛 ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, je viens de voir, Titonie. Merci ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
De rien @MILI!!! 😉 😀 :D
Bon match à toi! ;)

Paulo commence à prendre une petite avance.... C'est bon ça! :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir tout le monde ! ;)
Oh tit !!! Depuis le temps ! 😊 Ca va ? ;)
Allez les Bleus ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui bien contente pour Paulo s'il passe ! ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Titonie. Super ! ^^
Rebonjour, Migsy ^^
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Bel échange !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca sent bon pour Paulo ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Coucou @mig!!! 😉 Cha va bien! Et toi? Toujours directrice??? :)

Allez les bleus comme dit mig! :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Justement , plus tit ! 😉 Mais en maternelle le matin , primaire l'aprèm , sur une autre école ...^^Ca va sinon , toujours dingue de tennis tu vois ! ;)
Oui , voilà Paulo qui a fait le set 1 , cool ! ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Premier set Paulo! C'est bien, c'est très bien ça Paulo! :)
Au suivant........
@mig, ben dis donc, ça te fait "voyager" ça! remarque c'est pas plus mal; ça rompt la monotonie si on peut parler de monotonie quand il s'agit d'enfants! 😀 :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo mon Paulo :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Cycy , ça va ? ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est vrai Cicy, :D
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Un premier set en même pas 1/2h, c'est très bien!!! :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol tit , tu as tout dit ! 😀
Allez Paulo a reçu un massage c'est ça ? :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Au fait qu'est ce que c'est chouette d'avoir le stream sur la feuille de match!!! Quelle belle idée!!! Plus besoin de s'acharner à trouver un lien plus ou moins bon et en plus besoin d'en demander quand on n'en trouve pas. BRAVO TT, ça c'est une idée qu'elle est géniale!!! 😀 :D
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Mais non, il va nous remonter tt ça comme il l'a fait au 1er tour !
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Il y avait 4-0 et il a gagné le set
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Cycy , on était témoins ! :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non c'est toléré , comme "on était partis , arrivés" quand le "on" représente un "nous" dont on connaît les noms le pluriel est admis . ;)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon, désolée, faut que je vous laisse. Mais vous supportez Paulo pour moi! ;)
Bisous tous! et à plus! :D
Allez Pauloooo, le débreak please!!! :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh oui on le supporte pour toi , compte sur nous ! 😉 Et super contente de te retrouver sur les fiches de match !
Belle soirée à toi ! 😉 :)
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
Allez go Paulo ! Fais nous le même que le 1er !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez come on boy ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, Paulo, go pour le 3e ! ^^
1
Cycy
Cycy • 24 abonnés
C'est moi ou les supporters de Paulo sont surtout des supportrices ?? ;)
1
Afficher plus