Justement , plus tit ! 😉 Mais en maternelle le matin , primaire l'aprèm , sur une autre école ...^^Ca va sinon , toujours dingue de tennis tu vois ! ;)
Oui , voilà Paulo qui a fait le set 1 , cool ! ;)
Premier set Paulo! C'est bien, c'est très bien ça Paulo! :)
Au suivant........
@mig, ben dis donc, ça te fait "voyager" ça! remarque c'est pas plus mal; ça rompt la monotonie si on peut parler de monotonie quand il s'agit d'enfants! 😀 :D
Au fait qu'est ce que c'est chouette d'avoir le stream sur la feuille de match!!! Quelle belle idée!!! Plus besoin de s'acharner à trouver un lien plus ou moins bon et en plus besoin d'en demander quand on n'en trouve pas. BRAVO TT, ça c'est une idée qu'elle est géniale!!! 😀 :D
Bon match à toi! ;)
Paulo commence à prendre une petite avance.... C'est bon ça! :)
Oh tit !!! Depuis le temps ! 😊 Ca va ? ;)
Allez les Bleus ! ;)
Rebonjour, Migsy ^^
Allez les bleus comme dit mig! :p
Oui , voilà Paulo qui a fait le set 1 , cool ! ;)
Au suivant........
@mig, ben dis donc, ça te fait "voyager" ça! remarque c'est pas plus mal; ça rompt la monotonie si on peut parler de monotonie quand il s'agit d'enfants! 😀 :D
Allez Paulo a reçu un massage c'est ça ? :)
Bisous tous! et à plus! :D
Allez Pauloooo, le débreak please!!! :)
Belle soirée à toi ! 😉 :)