Edouard a quand même été 35ème mondial. C'est pas le nirvana mais c'est le rêve de beaucoup de joueur. Ce n'est pas sûr que Tristan atteigne un jour cette place.
Moi aussi.. Après je préfère edouard car il était top 100 y'a pas si longtemps, j'aimerais qu'il revienne vite tout comme ses compatriotes p2h et de schepper
Tout à fait mais peut de joueurs ont la chance de pouvoir jouer jusqu'à 28-30 ans pour arriver dans le fameux top 100, la plupart pourrait y arriver sinon
Mais qu'on me dise pas que Tristan a jamais percé lol, il a 22 ans..
Tristan est jeune il a un réel potentiel, il a clairement une chance de percer
Mais qu'on me dise pas que Tristan a jamais percé lol, il a 22 ans..