Même dans des tournois français on est pas beaucoup. Y en a 1 ou deux qui vont au bout et les autres perdent au premier tour. J'espère que lamasine va gagner facilement parce que vasselin c'est fini il peut plus prétendre à quelque chose
Tu sais etienne c'est rare de tenir son service tout un match en challenger. Ça n'est arrive que très rarement lol, c'est plus des break debreak mais je pense que Tristan est en train de franchir un cap il revient dans les 200 en cas de victoire ce qui ne serait pas démérité au vu de son année 2015 même si en 2016 il n'a pas forcément brille je le vois en fin d'année atteindre le top 130-140 avec halys et bourgue
Des bons coups de Tristan, il joue sans complexe c'est comme ça qu'il va y arriver. Je vois que le double ça le fair améliorer avec Martin car au filet il est pas mal depuis quelques tournois. Quand il monte au filet, il est pas mal
Erv qui rétorque et qui ne va pas lâcher mais Tristan doit être solide et je pense que ça va le faire. Place aux jeunes maintenant qui montent depuis 2-3 tournois mais ça dépend pour qui :x
Oui lors du 1er set il a fais beaucoup de bons coups droits secs et très tranchants pas mal de coups gagnants c'est bon signe les fautes se font plus rare
Ouais mais bon excuse moi erv et Robert tu peux plus comparer ahah 😊 robert beaucoup plus fort au retour et il est agressif moi j'aime bien la manière dont il joue à son âge et erv est pas mal mais trop irrégulier pendant un match il peut te sortir des jeux blancs et ensuite se faire debreak
Oui place aux jeunes il serait temps Tristan à gagner un challenger l'an dernier je me souviens mais n'as pas confirmé derrière espérons que 2016 soit le cap franchit par plusieurs de nos jeunes français je pense à Calvin Bourgue Tristan et bien sûr Quentin mais lui je le voit au dessus
Peut être lestienne mais trop tôt pour le dire.. Il doit confirmer dans les semaines qui arrivent et barrere doit travailler son mental, on en a d'ailleurs déjà parlé tous les deux lol avec les matchs qu'ils lâchent au troisième set au tie break
Ahah ouais j'avoue 😕 n'empêche que la si il passe il prend Olivo derrière c'est pas un cadeau sur TB un vrai spécialiste ça risque d'être un peu chaud quand même
Bien Tristan ce break enfin ! Maintenant tu ne balance pas comme hier quand tu avais 1 set 1 break stp
Ça serait bien si ce que ti dis arrivait :)