Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Tristan Lamasine • Aix-en-Provence 2016

Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 957 live 959
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Que le meilleur gagne! ^^
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tristan qui enchainerait Robert et ERV ? pas mal ^^
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Slt fj
Bien Tristan ce break enfin ! Maintenant tu ne balance pas comme hier quand tu avais 1 set 1 break stp
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Tristan !
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Au moins un Français est sur de passer
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Même dans des tournois français on est pas beaucoup. Y en a 1 ou deux qui vont au bout et les autres perdent au premier tour. J'espère que lamasine va gagner facilement parce que vasselin c'est fini il peut plus prétendre à quelque chose
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Go Tristan on continue !
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Tu gâche beaucoup de BDB quand même .. :/
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Salut etienne
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Yes il l'a break
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
2/0 ça déroule allez bien ça
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tu sais etienne c'est rare de tenir son service tout un match en challenger. Ça n'est arrive que très rarement lol, c'est plus des break debreak mais je pense que Tristan est en train de franchir un cap il revient dans les 200 en cas de victoire ce qui ne serait pas démérité au vu de son année 2015 même si en 2016 il n'a pas forcément brille je le vois en fin d'année atteindre le top 130-140 avec halys et bourgue
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Des bons coups de Tristan, il joue sans complexe c'est comme ça qu'il va y arriver. Je vois que le double ça le fair améliorer avec Martin car au filet il est pas mal depuis quelques tournois. Quand il monte au filet, il est pas mal
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Oui c'est sur mais hier il a carrément balancer au 2ème j'espère qu'il ne fera pas la même chose ajd
Ça serait bien si ce que ti dis arrivait :)
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Erv qui rétorque et qui ne va pas lâcher mais Tristan doit être solide et je pense que ça va le faire. Place aux jeunes maintenant qui montent depuis 2-3 tournois mais ça dépend pour qui :x
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Oui lors du 1er set il a fais beaucoup de bons coups droits secs et très tranchants pas mal de coups gagnants c'est bon signe les fautes se font plus rare
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais mais bon excuse moi erv et Robert tu peux plus comparer ahah 😊 robert beaucoup plus fort au retour et il est agressif moi j'aime bien la manière dont il joue à son âge et erv est pas mal mais trop irrégulier pendant un match il peut te sortir des jeux blancs et ensuite se faire debreak
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais etienne je te rejoins, il prend des risques la je vois mais ça paye. Et s'il pouvait aller au bout ? :)
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Oui place aux jeunes il serait temps Tristan à gagner un challenger l'an dernier je me souviens mais n'as pas confirmé derrière espérons que 2016 soit le cap franchit par plusieurs de nos jeunes français je pense à Calvin Bourgue Tristan et bien sûr Quentin mais lui je le voit au dessus
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais voilà t'as tout dit, il avait gg à tampere en battant de bons joueurs comme nieminen ce qui n'est pas négligeable
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ha oui je suis totalement d'accord Robert c'est solide Tristan à eu de la réussite sur ce match même si il aurait pu et du être plus sérieux ..
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Espérons qu'il puisse aller loin oui comme les autres 😕 oui exact
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Peut être lestienne mais trop tôt pour le dire.. Il doit confirmer dans les semaines qui arrivent et barrere doit travailler son mental, on en a d'ailleurs déjà parlé tous les deux lol avec les matchs qu'ils lâchent au troisième set au tie break
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bref allez Tristan on est deux à remplir la fiche mdr, faut que psg vienne, il sera pas seul cette fois ci ^^
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ouais c'est vrai que Barrere nous a beaucoup déçu espérons qu'il se reprenne
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ahah ouais j'avoue 😕 n'empêche que la si il passe il prend Olivo derrière c'est pas un cadeau sur TB un vrai spécialiste ça risque d'être un peu chaud quand même
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Pendant qu'on parle, Tristan enchaîne un deuxième jeu blanc sur son service lol et ouais olivo redoutable
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Come on Tris !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Titi on fire :)
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il envoie du steak au service et en coup droit ^^
Afficher plus