Forum français et tous supporter de Karlovic qui est juste le mec le plus chiàn à regarder, on reconnais de suite ceux qui ont mis de l'argent dessus :)
J'en peux plus de ce tie-break décisif à la con dans le dernier set, rendez-nous les deux jeux d'écart...
Quand je pense qu'ils vont nous foutre cette règle débile en Coupe Davis mon dieu.. Pour qu'Ivo pète une raquette il en faut quand même beaucoup..
Il se bat avec son arme Ivo,pas facile de se deplacer comme une fusée quand on mesure 2m11 aussi
pour ça Isner est vraiment pas mal dans le jeu pour sa grande taille! Anderson aussi mais aussi plus petit que John me semble t'il 2m11>2m08>2m03
2 balles dedebreak,j'ai peut etre parlé trop vite
Y en a pas selon toi des gens d'origine étrangère sur TT ?
Et en quoi on devrait toujours supporter Français ?
J en peux plus de cet argument.
Quand je pense qu'ils vont nous foutre cette règle débile en Coupe Davis mon dieu.. Pour qu'Ivo pète une raquette il en faut quand même beaucoup..
Bravo ERV
Son service est un de ses atouts majeurs mais si il avait vraiment que ça il serait 100ème pas 21eme
pour ça Isner est vraiment pas mal dans le jeu pour sa grande taille! Anderson aussi mais aussi plus petit que John me semble t'il 2m11>2m08>2m03
2 balles dedebreak,j'ai peut etre parlé trop vite