Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Ivo Karlovic • Paris 2015

6
61
65
0
0
2.5% (18)
97.5% (713)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Vous et vos histoire de "joueurs français".

Y en a pas selon toi des gens d'origine étrangère sur TT ?
Et en quoi on devrait toujours supporter Français ?
J en peux plus de cet argument.
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Du vainqueur en double de Roland 2014 mais il n'est plus 35e et ce n'est pas pour rien .
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Y a des gens qui sont devenus fous aussi. Il a des disciples
3
netpoincom
netpoincom • 1 abonnés
Karlo tellement omnubilé par le record d'ace ... qu'il s'en fou des matchs !
3
ND
ND • 312 abonnés
Ouais c'est clair quand t'as un record, quel intérêt d'en avoir deux ? Oo
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Enorme ERV !!!!! :D
3
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Forum français et tous supporter de Karlovic qui est juste le mec le plus chiàn à regarder, on reconnais de suite ceux qui ont mis de l'argent dessus :)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
édouard clap clap !
2
ND
ND • 312 abonnés
J'en peux plus de ce tie-break décisif à la con dans le dernier set, rendez-nous les deux jeux d'écart...
Quand je pense qu'ils vont nous foutre cette règle débile en Coupe Davis mon dieu.. Pour qu'Ivo pète une raquette il en faut quand même beaucoup..

Bravo ERV
2
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Y a tellement de bêtises qui sont racontées sur ce forum, c'est déprimant parfois...
2
ND
ND • 312 abonnés
Il peut pas demander une WC au Masters ? :X
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Karlovic même si je ne l'aime pas trop...
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Bof, il est qu'à 83% de points gagnés au service... :D
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Insupportable le supporter qui crie pour la 50ème fois Edouard Roger Vasselin
1
Cecite
Cecite • 1 abonnés
Ivooooooooooooooooooooooolution !!!
1
tim3266
tim3266 • 1 abonnés
Allez karlovitte!! en 2 sets
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Nan karlo sait très bien debreaker. D'ailleurs ça paraît logique non? Breaker et debreaker c'est la même action
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Caroline

Son service est un de ses atouts majeurs mais si il avait vraiment que ça il serait 100ème pas 21eme
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il se bat avec son arme Ivo,pas facile de se deplacer comme une fusée quand on mesure 2m11 aussi
pour ça Isner est vraiment pas mal dans le jeu pour sa grande taille! Anderson aussi mais aussi plus petit que John me semble t'il 2m11>2m08>2m03
2 balles dedebreak,j'ai peut etre parlé trop vite
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Bien joué Karlo
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
"Eh oh petit on me passe pas devant comme ça"
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui @thomas je pensais,,et je me suis bien planté surtout quand on voyait ERV déroulait sur ses engagements,bravo IVO
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et encore un bon retour et une volée qui semblait facile dehors,break point !!alors ace ??
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Karlo se faire breaker 2 fois dans le même set ? Jamais. Ivo a les épaules trop larges pour jouer en WTA :D.
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Karlovic a du mal putain...
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
2ou 3 SET
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Au tie break karlo à 99 % de chance de gagner. Edouard tu es dans le caca mtn XD
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ue mais perdre 7.1 vu son service c'est abusé
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dommage qu'Ivo ne serve pas comme contre Gasquet :(. Dans le TB du dernier set, 7 services, 7 premières, dont au moins 4 aces.
1
Afficher plus