14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Jerzy Janowicz • Shanghai 2014

6
5
66
0
0
3
7
7
0
0
9.9% (8)
90.1% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Quand je pense que j'ai vu le père d'Edouard (Christophe) faire le match de sa vie en se qualifiant pour les demi à Roland en 83 en battant le number one "Jimbo" Connors, je prend une claque, j'ai l'impression que c'était avant-hier ! Je suis pas un vieillard (j'étais ado) Mais quand même le temps passe très vite !!! Après il s'est fait sortir en demi par Noah, dernier vainqueur français de ce tournoi (un grand moment que cette finale contre Wilander ! )
Pour la petite histoire, le père de Christophe Roger-Vasselin (Georges) est l'inventeur du ticket resto... Quelle famille !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Kevin, le respect ça s'apprend. Visiblement entre Kévin nous n'avons pas tous les même valeurs...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pourquoi "la honte" ? ERV est un bon joueur qui a fait un excellent début de saison mais qui traverse une période compliquée.
Aucune honte à être mené au score par ERV, vraiment aucune.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dis donc Tisba 😳 Tu changes vite d'avis xD
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Ce qui est plus que surprenant, c'est que le 15 septembre à Metz, à la sortie de sa défaite ERV explique qu'il ne sait même pas pourquoi il a pas abandonné tant il souffrait de partout. Il y a une semaine il termine pas son match, ça fait léger niveau préparation pour arriver à tenir tête à Janowicz.
Sur le talent rien de très choquant ce résultat, mais au vu des circonstances ...
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
JJ le mec qui perd contre Polanski et qui la semaine suivante bat Dimitrov en 2 sets WTF
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Jano !!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Merci Jano ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Jerzy jamais 2 sans 3 :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano !!!
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'aime bien les deux, mais mon côté pro-français l'emporte x) ! Aller ERV, pour relancer ta saison !
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Aller Jerzy
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Merci pour l'info Bjorn, mais sur ce match go Janno qui avaiit accroché Murray, là il a ERV en manque total de repères, avec des nombreuses défaites et sur dur. Jouable en 2 manches même!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez go Janno breake le d'entrée
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Pff, maintenant tu ne pourras plus le breaker!! :(
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Nan mais sérieux il y en qui pensait vraiment à une victoire de ERV ? Il craint en ce moment...
Il va abandonné aujourd'hui je pense...
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Lol il a déjà abandonné la semaine dernière tisba
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
0-40 ERV réveille ton Jano
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
4-2 ERV la honte JJ
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez ERV :)
LucasT
LucasT • 2 abonnés
Jano faut se reveiller la !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il va se rattraper le Jano je m'en fais pas au pire en 3 manches
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Une série 13-1 pour Édouard ;)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Non mais il voulait dire ça par rapport à sa confiance du moment, en ce moment ERV c'est pas trop ça, rien qu'à voir son dernier match contre Melzer
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez ERV !!! :)
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Doudou, à fond ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon bah ERV va peu-être me faire mentir ... ^^
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tous les joueurs ont des hauts et des bas, ça ne veut pas dire qu'ils faut les prendre à la légère car il suffit d'un match pour les remettre en confiance.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il est chaud ERV... Incroyable quand même ce JJ alors que la semaine dernière il tenait tête à Murray... Des fois le tennis n'a ni queue ni tête sérieux...
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C'est un master 1000 Jano va se rattraper au pire en 3 manches lol
Afficher plus