14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Teymuraz Gabashvili • Wimbledon 2016

8 Français au programme lundi à Wimbledon
29.6% (281)
70.4% (668)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Vous savez quoi ! J'ai craqué.
Mon pronostic: 4/6 7/6(3) 2/6 6/1 7/9 Roger Vasselin
Il va le faire ;)
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Gabashvili facile sur gazon ? Je ne pense pas. Il y a moyen ERV Allez !
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Bravo Edouard !!! :D

("ERV" ça me fait toujours penser à un truc comme "Electricité Réseau Vendéen"...)
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez ERV !!!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Erv :)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Comme d'hab le russe il s'endort à un moment xD
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Doudoooouuuuuuu
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C est bon doudou a sorti la vaseline
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sacré Gabash XD.
Je l'aime bien il est marrant. On dirait le méchant dans un film.
Mais allez doudou !!
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Doudou's on fire ! Teymuraz is terrified !
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Mais oui, bravo ERV 😀 Et quand je pense que tu voulais arrêter ta carrière en simple...non mais çà pas la tête ? Tu peux faire de belles choses en simple, la preuve en est ce match.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez ERV! :D
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Deja une raquette cassée :D
1
vinceea
vinceea • 6 abonnés
Personne à un petit lien les copain :/ ?
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-roger-vasselin-gabashvili-court-9-tennis-345788.html
1
vinceea
vinceea • 6 abonnés
Merci Amine !! merci beaucoup
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Gabash est tres clairement bien au dessus
1
romain.flachy21
romain.flachy21 • 1 abonnés
Allez Édouard
1
nantes
nantes • 30 abonnés
Alllez edouard
1
EDFREGE
EDFREGE • 1 abonnés
#GABMETDESCRAMPONS
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
2/8 converti gabash
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Edouard ! Plus qu'un set !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouiii ! Allez ERV faut tenir maintenant
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Salut tout le monde, pas eu l'occasion de suive ce match, ERV part plutôt bien à ce que je vois, une chance pour Gabash de remonter la pente ou ça va être compliqué ?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Wow ERV !
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Allez Édouard 😕 Malgré le débreak, fais bien comprendre à Teymuraz que la victoire pour lui, même pas en rêve. On reste solide, zen, et on va gagner ce match ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Edouard, parce que ce n'était pas franchement bien parti.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
ERV !!
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Gabashvili facile
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Roger vasselin n'y est plus et on a vu que le russe a malmené Thiem à halle
Afficher plus