Mais oui, bravo ERV 😀 Et quand je pense que tu voulais arrêter ta carrière en simple...non mais çà pas la tête ? Tu peux faire de belles choses en simple, la preuve en est ce match.
Salut tout le monde, pas eu l'occasion de suive ce match, ERV part plutôt bien à ce que je vois, une chance pour Gabash de remonter la pente ou ça va être compliqué ?
Allez Édouard 😕 Malgré le débreak, fais bien comprendre à Teymuraz que la victoire pour lui, même pas en rêve. On reste solide, zen, et on va gagner ce match ;)
Mon pronostic: 4/6 7/6(3) 2/6 6/1 7/9 Roger Vasselin
Il va le faire ;)
("ERV" ça me fait toujours penser à un truc comme "Electricité Réseau Vendéen"...)
Je l'aime bien il est marrant. On dirait le méchant dans un film.
Mais allez doudou !!