Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Tomas Berdych • Paris 2015

3
6
5
0
0
6
4
7
0
0
1.6% (3)
98.4% (188)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Yep, sa cuisse a pas l'air top... Go Edouard, bien tenu ça!

C'était qui déjà qui avait mis 1000 euros sur Berdych? :D
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Caillou , il existe le joueur souZa aussi , méfie-toi ! ;)
4
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
3-6 7-6 7-6 pour Ed
4
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Faut pas oublier que le niveau d'ERV, c'est top 50, pas son classement actuel
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Boiter après chaque point c'est mieux que pendant chaque point.
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Après Karlovic, si maintenant Berdych !!! 2 grosses performances
4
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Si il continue il va gagner Bercy:p
3
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Oui mimi il va nous faire le coup de karlovic j'en suis sur a 3,1 % xd
3
Jahtouk
Jahtouk • 45 abonnés
Arrêtez avec votre théorie du truquage on est en m1000 de paris pas en challenger au fin fond du Kazakhstan
3
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Nadal sera de toute facon 5ème au classement car Berdych a une demi finale à défendre et devrait affronter Djoko en 1/4 si tout se passe bien et Nadal n'a pas joué ici l'année passée.
Je ne vois pas Berdych gagner à présent et oui c'est la honte de perdre contre ERV lorsque l'on est top 5.
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Pourquoi ERV ne s'appelle-t-il pas Hervé ? Ça aurait été plus simple pour tout le monde.
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Un peu degue

Bcp degue
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Bien joué 😉 rendez vous RG 2016 ^^
3
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Edouard! clap clap clap! roger-vasselin! clap clap clap!

il est là?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Non jamais un stream de ce genre n'a été payant , qu'avez-vous devant vous qui vous demande de payer ? Oo
2
NadTheKing
NadTheKing • 3 abonnés
Débreak ERV
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Ca serait marrant si le 149ème mondial battait le 5ème mondial !!! :)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ca me fait penser à Gaël qui a sorti à Roland contre lui "il fout rien de l'année et là il a décidé de jouer"
2
RS9
RS9 • 35 abonnés
Arrêtez de crier au trucage. Berdych a la tête au Masters et ERV est transcendé en jouant en France c'est tout .. Qui plus est le match est loin d'être fini.
2
LeFanduJeu
LeFanduJeu • 20 abonnés
Qu'il est bon notre français...
2
LeFanduJeu
LeFanduJeu • 20 abonnés
Il va y arriver!!! ALLEZ ERV. Pour ceux qui le veulent,c'est EN CLAIR sur C+Sport
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Désoler mais je suis pour berdych , demain je serais sur place et je préférais voir un Tsonga berdych :)
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller ERV comme dans le 2ème
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
ERV il a bien fatigué Tomas pour que Jo fasse le boulot en tout cas ^^.
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bdm 😔 Allez Erv !
2
NadTheKing
NadTheKing • 3 abonnés
Ca craint troooooooooop
2
123456789
123456789 • 116 abonnés
Dommage fallait mieux jouer edouard...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien joué ERV, t'étais vraiment proche de l'exploit. Bravo Tomas t'as su faire la différence quand il le fallait ;)
2
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Fuck...mais bravo Thomas
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Le site Canal+sport est pas mal.
1
Afficher plus
ranking Top 5 lundi 22
Yagami 1 Yagami 5pts
Doro 2 Doro 5pts
KING 4 KING 4pts
T-BoW 5 T-BoW 3pts
Jouer aux pronostics