Nadal sera de toute facon 5ème au classement car Berdych a une demi finale à défendre et devrait affronter Djoko en 1/4 si tout se passe bien et Nadal n'a pas joué ici l'année passée.
Je ne vois pas Berdych gagner à présent et oui c'est la honte de perdre contre ERV lorsque l'on est top 5.
Arrêtez de crier au trucage. Berdych a la tête au Masters et ERV est transcendé en jouant en France c'est tout .. Qui plus est le match est loin d'être fini.
C'était qui déjà qui avait mis 1000 euros sur Berdych? :D
Je ne vois pas Berdych gagner à présent et oui c'est la honte de perdre contre ERV lorsque l'on est top 5.
Bcp degue
il est là?