Pas le meilleur tirage pour Léo mais faut u croire, allez ! D'autant que le T2 sera largement abordable pour la vainqueure( sans manquer de respect aux deux autres françaises )
Allez Leolia! Tenter de rejoindre Selena au deuxième tour. Attention à ne pas sous estimer Selena d'ailleurs qui pourrait bien aller loin selon son niveau !
Je suis très surpris de Léo, elle est appliquée, elle joue très juste.
Et Arina a vraiment du mal à la déborder
Un match totalement maitrisé ! Du beau tennis !
il faut enchainer maintenant
Tellement immérité de pas avoir de WC, on va chercher la qualif !!
Arina se réveille