3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arina Rodionova vs Amandine Hesse • Bombay 2017

62
3
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 439
7
6
0
0
0
93.8% (1415)
6.2% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Amandine Hesse est capable de battre des joueuses comme Noami Broady, Carina Witthoeft, ou Elise Mertens. Donc voilà. (bon il a fallu que je remonte à 2013 pour trouver des noms qui ait du sens (mais bon) lol
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Arrête de soutenir Amandine Rodownova !
:p
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Si Lim a une WC pour l'OA je prends mon scoot et je m'en fiche j'y vais ! :p
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
joleboss Les fans des Français Il y a 18 secondes
Allez rodionova

Bon les gars euh :p
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Entre les chauvins extrêmes et les boîtes à insultes, on est toujours gâtés sur les FDM c'est magnifique..
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle hessaie même pas l'Australienne c'est déprimant...
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rodownova è_é t'as cru ! Rodowpova oui :p

Bravo Didine :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Auxinou Le Temple Il y a 27 secondes
Si Lim a une WC pour l'OA je prends mon scoot et je m'en fiche j'y vais ! :p
Tu peux partir desuite alors, parce qu'en scoot, ça va être looooong ^^
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Moi c'est pas mon scoot qui va a 200 km/h quand je pense à Alizé...
5
TVK
TVK • 13 abonnés
Ça fait plaisir de revoir Amandine ! Allez la Toulousaine :)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bombom Les fans des Français Il y a 13 secondes
On tient Arina


Pas bien :p
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Entre les chauvins extrêmes et les boîtes à insultes, on est toujours gâtés sur les FDM c'est magnifique..


Depuis que j'ai découvert la fonction "Masquer", j'ai plus ce problème là. Le truc c'est que parfois je me retrouve seul du coup sur les FDM :(
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mince alors entre Lim et Hesse... ce tournoi se passe dans la 4ème dimension je crois !


Victoire finale de l'Indienne Bhosale dans ce tournoi.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bof elle aura sa WC je pense donc bon elle doit s'en foutre mdr
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Et c'est repartit dès qu'une joueuse perds c'est forcément parce qu'elle laisse filer le match c'est prêtre parce quAmandine joue mieux aussi pis Rodionova c'est pas une joueuse exceptionnelle et facilement battable si la joueuse en face est solide
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Avec Taipei la semaine dernière, elle perd juste l'occasion d'intégrer le top 100 en cas de bonnes performances quoi. Faut vraiment lui donner une WC à l'OA?
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui j'espère que Jessika aura la WC enfin j'espère qu'on aura l'occasion de voir son magnifique revers à l'OA ;)
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Amandine Hesse est très discrète sur les courts, actuellement 268e au ranking. Et pourtant, elle a reçu une WC pour l'US Open et a été sélectionnée pour la Fed Cup. Je n'ai pas l'optimisme de la FFT... et ne crois pas trop à un succès ici mais je dis tout de même :
Allez Amandine !!!
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est quoi tous ces fans des Français qui sont pour l'adversaire...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mince alors entre Lim et Hesse... ce tournoi se passe dans la 4ème dimension je crois !
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Je ne m’attendais pas du tout à cette victoire !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Amandine.
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Amandine ;)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Amandine :D
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ce match sent le scénario rocambolesque made in wta ! En tout cas allez Amandine, il suffit que Rodionova soit dans un mauvais jour et ça passe ! :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pour une fois que c'est l'adversaire d'une française qui choke et pas elle, on prends :p
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Rodow +1000
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Bonne surprise, pourvou que çà doure.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
La photo que TT a mis pour Arina est tellement drôle mon dieu...
2
steph
steph • 2 abonnés
Vieux motard que jamais !
2
Afficher plus