Je suis très agréablement surpris par Timofey, que j'ai préféré en définitive à l'autrichien. En tout cas, après ce gain du 1er set qui traduit sa très nette domination dans presque tous les domaines, au vu des diverses stats de la feuille de match.
Les pendules ont été remises à 0 dans le 2ème set, tout peut arriver dans un sens comme dans l'autre dans ce 3ème set ! Mais je pense cependant que la dynamique est désormais du côté de l'autrichien, et par ailleurs le kazakh faiblit très nettement au service, il ne passe en effet pratiquement plus une seule première balle !
MTO demandée par le kazakh, juste je pense pour tenter d'interrompre cette dynamique de l'autrichien, en vain tellement il est dominé par l'autrichien en cette fin de match. Mené en effet 5 à 1.
Il a indiqué cependant à l'intervenant avoir un problème avec son épaule droite, justement celle qui oeuvre pour ses services, de plus en plus défaillants
Il a indiqué cependant à l'intervenant avoir un problème avec son épaule droite, justement celle qui oeuvre pour ses services, de plus en plus défaillants