Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a quelques secondes
Si mes souvenirs sont bons bentalay était la seule personne sur terre à avoir pensé qu'Anderson gagnera face à Fédérer au Wimbledon, j pense c'est foutu pour Nono en effet
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a 2 minutes
Pauvre bentalay il s'est prit plein la gl pour une seule petite phrase "aller Denis on break" depuis Denis n'a pas gagner un seul jeu
c'est quand même impressionnant non? bentalay as le pouvoir de faire changer le cours d'un match de tennis juste en postant un commentaire, si c'est pas genial ça.
et voila... tout ce passait bien pour dennis jusqu'à ce que bentalay parle xd
c'est la seul fois ou il as eu raison
c'est quand même impressionnant non? bentalay as le pouvoir de faire changer le cours d'un match de tennis juste en postant un commentaire, si c'est pas genial ça.
Allez Dennis ! Par contre ce sera chaud derrière (Lajovic qui a balancé la semaine dernière pour ce tournoi puis Thiem hum...).
Petit manque de respect ce X2 tout de même -_-