Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurij Rodionov vs Dennis Novak • Kitzbuhel 2018

Jurij Rodionov
RodionovJurij Q ATP 152 live 139
4
6
1
0
0
Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 810 live 805
6
0
6
0
0
12.7% (174)
87.3% (1193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Si Bentalay Prono Novak vous pouvez être certain que Rodio passera
10
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Oh non bentalay de retour
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mon coeur me dit Novak, mon petit cerveau après une petite réflexion me dit Rodio, suivre son cœur ou écouter son cerveau ?
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
bentalay il y a 7 minutes
Dennis c'est pour toi on accélère en deux sets stp


et voila... tout ce passait bien pour dennis jusqu'à ce que bentalay parle xd
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Jurij !! :D
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr bentalay t'es un sorcier c'est pas possible, depuis que tu as parlé novak ne met plus un point xd
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a quelques secondes
Si mes souvenirs sont bons bentalay était la seule personne sur terre à avoir pensé qu'Anderson gagnera face à Fédérer au Wimbledon, j pense c'est foutu pour Nono en effet


c'est la seul fois ou il as eu raison
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Le niveau du tennis masculin a sacrément régressé franchement
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Arrêtez de me prendre pour un mouton noir Dennis va passer vous verrez
4
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
C’etait Surtout prévisible depuis que le chat noir a parler
4
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
J'ai l impression de regarder un match de tournoi à Marrakech ou les joueur locauX joue le match de leur vie
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais quelle blague ce match
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr je sens que thiem vas s’amuser cette semaine
4
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdrr lajovic ton prochain tour c'est un cadeau tu affronteras un nénuphar ?
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
A chaque fois que Bentalay dit quelque chose, ça finit mal pour le joueur :D
3
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Il se bat pour servir en première mais rodionov est pas d´accord
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Temples Liés il y a 2 minutes
Pauvre bentalay il s'est prit plein la gl pour une seule petite phrase "aller Denis on break" depuis Denis n'a pas gagner un seul jeu


c'est quand même impressionnant non? bentalay as le pouvoir de faire changer le cours d'un match de tennis juste en postant un commentaire, si c'est pas genial ça.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Si Bentalay et LaPoutreDeBamako forment une équipe on est dans la merde
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je croyais que ce genre de scénarii étaient réservés à la WTA.
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Les deux sont degueulasses de toute façon ..
3
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Même Djoko a son top laissait des fois le 2eme set pour mettre un 6-0 au 3ème ca s'appelle de la gestion de match
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Lajovic ne perdra pas contre ce genre de gars
3
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
C'est la tete à denis qui vous plais ici ou quoi la majorité l'ont pronostiqué
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou ce tirage *___*
Allez Dennis ! Par contre ce sera chaud derrière (Lajovic qui a balancé la semaine dernière pour ce tournoi puis Thiem hum...).

Petit manque de respect ce X2 tout de même -_-
2
Bedostars
/Bedostars • 1 abonnés
Rodionov certain ! Novak en manque de competition + un Rodionov en confiance apres s'etre defait de Gulbis et Sonego !
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ca sent le match disputé en tout cas entre deux locaux
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je vais suivre mon coeur mais je vais prendre mon cerveau avec moi
2
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Prendre en compte la puissance d’un jeune gaucher
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ca vole pas très haut je sais Bedostars on fait avec les moyens du bord ??
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je vois un second set accrochés, les deux servent plutot bien et le serveur prend le dessus sur le relanceur.... peut etre un TB
2
Afficher plus